1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partager frais tutrice francaise dans residence Ai Jian Yuan

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Alain Gurniki, 16 Septembre 2015.

1. Alain Gurniki

Alain Gurniki Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je réside a Shanghai dans la résidence nommée Ai Jian Yuan, proche du stade de Shanghai juste derrière le magasin Ikea, et je suis a la recherche de parents français ayant un ou des jeune(s) enfant(s) résidant dans le même "village" que moi afin de partager possiblement les frais d'une tutrice assurant le suivi des devoirs a faire a la maison.
    N'hésitez pas a vous signaler si vous correspondez a cette description et êtes intéressés par un tel accord.
    Mon fils aîné semble avoir rencontré une petite fille de son age (environ 6 ans) dont les parents vivent a Ai Jian Yuan et dont le papa est français, mais nous n'avons pas pu identifier la famille en question.
    Si vous vous reconnaissez ou si vous les connaissez, n'hésitez pas non plus a nous écrire.
    Merci.
    Cordialement

Alain

Partager cette page