Part-time Job à Suzhou LISAA Chine recrute des enseignants de MANAA

  • Auteur de la discussion joycechan
  • Date de début
joycechan

joycechan

Membre Bronze
10 Août 2011
18
0
36
suzhou
www.facebook.com
LISAA Chine recrute des enseignants de MANAA

Afin de renforcer l’équipe pédagogique de MANAA, LISAA Chine recrute des enseignants des arts appliqués et des professionnels de l’animation, du jeu vidéo, de l’architecture d’intérieur, du design graphique et de la mode souhaitant consacrer quelques heures par semaine à l’enseignement.

Nous vous proposons donc, en complément de votre activité principale, de partager vos connaissances avec nos étudiants, sur la base d’interventions de 3 à 6h par semaine.

Dans le cadre de notre démarche pédagogique, et au sein de notre équipe, vous apportez votre expertise technique, les aidez à progresser, et les accompagnez dans la réalisation de leur projet annuel.

Les cours de MANAA :

Expression plastique / Dessin d’analyse
Expression plastique / Couleur et volume
Expression plastique / Modèle vivant
Modes conventionnels de représentation (croquis extérieur)
Atelier d’approfondissement > Mode
Atelier d'approfondissement> Architecture / Design
Atelier d’approfondissement > Graphisme / illustration
Atelier d’approfondissement > Animation
infographie

Si vous êtes intéressés, merci de nous adresser votre CV sur juliette.chen@lisaachina.com, en précisant quel domaine vous intéresse et quels créneaux horaires vous conviendraient.

Adresse: No.45 Jinshiheyan Road, Suzhou, China

Contact : Juliette CHEN juliette.chen@lisaachina.com


La formation de Mise à niveau en arts appliqués (MANAA) se déroule en un an. Elle a pour objectif de permettre à chaque étudiant de se forger des bases artistiques solides indispensables tout au long de sa carrière de créateur.
3 AXES D’ENSEIGNEMENT

Révéler à chaque étudiant sa créativité grâce à l’apprentissage des techniques de base : dessin, couleur, composition, volume, perspective, infographie…

Sensibiliser l’étudiant à la culture artistique afin de lui apporter la curiosité et l’ouverture nécessaires à la qualité et à la pérennité d’une bonne formation ;

Permettre à l’étudiant de se situer parmi les différents métiers des Arts appliqués et donc de préparer et choisir, en toute sérénité, sa spécialisation ultérieure.

#1 joycechan, Il y a un instant