Parrainage d'un enfant

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
369
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de parrainer un enfant a shanghai ou en chine..J'en ai plein les bottes de voir tous ces pauvres gosses se faire exploiter par des soi-disant mendiants dans la rue..c'est terrible de voir ca au quotidien..
J'en ai presque chiale dans le metro l'autre jour en voyant un gosse de 3-4 ans faire la manche tout seul dans le metro..saloperie de vie...
Des trucs comme ca on en voit tous les jours a sh et franchement ca me fait ch.. de ne rien faire pour eux...donner du fric ca sert a rien vu que tout revient aux salopards qui les exploitent..alors comment faire?...vraiment ca me brise le coeur de voir ca...J'ai un enfant aussi et dans leurs yeux je vois ma fille...j'imagine qu'elle pourrait etre a leurs places...
Je precise que je n'ai pas de contrat "expat" mais que je suis pret a donner...
Parrainer un gosse, lui donner a manger ou lui payer l'ecole, le suivre vraiment...bref aider..
Si quelqu'un a des infos je suis preneur...

Merci beaucoup

Sana

Lien retiré
 
Parrainer sur Shanghai, je ne suis pas sur que ca existe mais tu as Couleurs de Chine qui te permet de parrainer des petites des minorites Miao, Yao et Dong dans le Guangxi. On a des copines qui sont parties rencontrer leurs filleules, grand moment apparemment.
Je sais que l'association APM (a pleines mains) soutient divers projets concernant les orphelinats.
Sinon tu as toute une liste d'associations caritatives sur la Chine dans Wikipedia.
 
Merci Vince,
En fait je voyais plus un truc a Sh...on aide ceux qui sont pres de nous aussi..suivre le gosse pour etre sur qu'ils font bon usage de ton pognon et pas pour engraisser le gourou qui les chapote..etre sur qu'il mange a sa faim et autres...
Sinon y a l'adoption en dernier recours (je ne suis pas au courant des criteres pour les familles, niveau de revenu, etc)...vraiment c'est serieux...je sais que c'est une goutte d'eau dans la mer mais au moins j'en sortirai un de la misere.. imaginez l'avenir de ces gosses..
Bref a voir..

Sana
 
Moi je parraine un enfant tibétain via l’association www.a-e-t.org.
Ca marche super bien, j’ai un très bon contact et il réussit ses études.
Il sera bientôt capable de gérer son avenir seul.
J’irais le voir bientôt.

Ma femme ayant trouvé un emploi, nous cherchons un nouvel enfant à parrainer histoire de mettre une 2ème goutte dans la mer.

Nous recherchons aussi sur la Chine.
Shanghai il faut oublier, c’est une des villes les plus riche de Chine, la misère n’est pas très présente là bas.
Mais il y a plein de minorités oubliées de part et autres de la Chine.
A suivre…