Paris vs Shangai

jerem

Membre Bronze
01 Nov 2006
5
0
39
Paris
Bonjour

Je ne suis jamais allé en Chine... pour le moment.

Je vis à Paris depuis 4 ans et on ne s'y ennuie pas.
Dans quelle ville chinoise est il possible de retrouver une vie culturelle et professionnelle ausi riche qu'à Paris ?

Merci,
Jérém
 
De toute facon, Shanghai est la capitale economique de le Chine. D'un point de vue professionnel, c'est sur.

J'ai moi meme vecu a Paris 2 ans avant de venir a Shanghai, et pour moi, la vie y est vraiment semblable. Bien sur, il y a des differences culturelles, mais, comme tu le dis si bien, on ne s'ennuie pas!

Maintenant, culturellement, je peux pas trop te dire, je ne connais pas encore d'autres villes.
 
Dernière édition:
ah beh de mon point de vue il y a un monde entre la vie culturelle shanghaienne et celle parisienne.. et je pense pas qu'il y ait de ville chinoise qui se rapproche de près ou de loin de paris à ce niveau là.. mais tout dépend de ce que tu entends par "vie culturelle"
 
ah beh de mon point de vue il y a un monde entre la vie culturelle shanghaienne et celle parisienne.. et je pense pas qu'il y ait de ville chinoise qui se rapproche de près ou de loin de paris à ce niveau là.. mais tout dépend de ce que tu entends par "vie culturelle"

Il va falloir que tu relises ce que j'ai ecris.

Je dis que la vie y est semblable au niveau des animations (on ne s'ennuie pas) avec des differences culturelles. J'ajoute que je ne connais pas d'autres villes et donc que je ne connais pas leurs vies culturelles.
 
Bonjour

Je ne suis jamais allé en Chine... pour le moment.

Je vis à Paris depuis 4 ans et on ne s'y ennuie pas.
Dans quelle ville chinoise est il possible de retrouver une vie culturelle et professionnelle ausi riche qu'à Paris ?

Merci,
Jérém


quoi ? !! y a de la vie a Paris ?!!