1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Parametres du Iphone

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par EoL, 25 Avril 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour a tous,

Un des mes amis est a la recherche d'informations sur comment configurer son Iphone en Chine (Pekin).

Son problème c'est qu'il ne peut pas accéder au GPRS lorsqu'il n'y a pas de WIFI présent. Est ce possible ? Si oui, quelqu'un pourrait me donner les donnees a transmettre ??

Merci d'avance !!!

EoL

2. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    le sujet a ete aborde plusieurs fois dans le topic iphone (souvent par pilou74 au passage)

APN cmnet
    laisser les autres champs vide

attention sans abonnement gprs ca coute cher, pour savoir comment souscrire cet abonnement avec une carte prepayee voir le topic iphone dans les dernieres pages

#2 Zovitch, 25 Avril 2009
    Dernière édition: 25 Avril 2009
  3. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est meme en page 1... donc pas d'excuse pour EoL.... ;)

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je l'ai vu merci :D Mais le problème a été résolu tout seul finalement par mon ami.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page