1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Papiers pour Indonésie

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par chezmoi, 2 Février 2007.

1. chezmoi

chezmoi Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    on m'a dit qu'il n'y a pas besoin de visa pour aller en Indonésie, il suffit de payer 20 dollars en arrivant à l'aéroport, ça me paraît aléatoire, qu'un aurait une idée?

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Je confirme, j'ai ete en Indonesie l'ete dernier, on peut effectivement faire son visa a l'aeroport. En tout cas en tant que citoyen francais, j'ai paye 20 dollars us et fait mon visa en 2 min. Pour plus de renseignements pour les autres nationalites, je vous conseil de visiter le site de l'ambassade d'indonesie.

3. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    je confirme pas besoin de quoique ce soit en dehors du passeport et de 25 USD (en tout cas c'est ce qu'on avait payé) en arrivant à l'immigration en Indonésie.

Partager cette page