1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ouvrir un commerce prêt a porter féminin

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Lilia89, 30 Avril 2011.

1. Lilia89

Lilia89 Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un projet d'ouvrir un commerce prêt a porter féminin, mais je ne sais pas comment ça se passe, mon plus gros soucis sa sera de trouver un bon fournisseur, et combien me faudra t-il pour commencer ( acheter les vêtement,....)
    Merci d'avance pour vos conseils.

2. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Lilia89,

Une fameuse question qui se pose tout naturellement pour tout type de business:
    Quel est ton projet ==> budget ==> objet ?

Puis, il faut penser aux éléments qui sont les suivants:
    Où ça ? ==> Avec qui ? et ==> Comment faire ?

Tu as déjà trouvé un bon endroit ou une bonne boutique pour supporter ton projet? C'est une question cruciale avant de parler de l'achat des vêtements ou du fournisseur...ce genre de chose pourrait s'aranger toute seule après et au fur et à mesure de l'avancement de ton projet.

supaircafe@163.com

3. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    vu le nombre de boutique en vetement en chine .La concurrence est quand meme rude.Je préfère quand meme éviter

Partager cette page