1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ouverture metro ligne 2 => Hongqiao

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Anonymous, 6 Août 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un sait il si le prolongement du metro ligne 2 en direction de l'aéroport de Hongqiao actuellement en construction va ouvrir bientôt ?

Merci
    tom

2. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tu veux une date exacte ? 8O Tu veux dire comme s'il y avait un planning et qu'il etait respecte ?? :wink:
    Blagues mises a part, personne ne sait vraiment. Je fournis du materiel a "Shanghai Tunnel" et eux meme ne savent pas dire.
    Si, une chose est sure, la deadline: Expo Universelle de 2010. :roll:
    Pourtant leur plan quinquennal indique 2005 comme date d'ouverture...

Pourtant je serais le premier interesse habitant a HongQiao il me faut systematiquement prendre le taxi pour me rendre a la station de metro la plus proche. Quand la station de HamiLu aura ouverte alors ce ne sera plus qu'a 5 minutes a velo.

Alors patience...

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    metro Honqiao

Désolé pour ces remerciements un peu tardif mais il m'est totalement impossible de me connecter à votre site à partir de Chine.

Merci
    Tom :?:

Partager cette page