Ouverture du Harrods Club a Shanghai

Ca existe encore des "China's ultra rich"? Harrods arrive en Chine avec 10 ans de retard :siffle:
 
Dernière édition:
En parlant de Harrods, je suis alle a leur magasin a Londres et c'etait pathetique. Un magasin tout a fait banal qui vend des choses sans interet. Ca n'arrive meme pas a la cheville des Galleries Lafayette.
 
Ca existe encore des "China's ultra rich"? Harrods arrive en Chine avec 10 ans de retard :siffle:
Le PIB chinois est le double de ce qu'il était il y a 10 ans... Pas étonnant que tu éprouves autant de difficultés à t'enrichir et mendies le RU...
 
Le PIB chinois est le double de ce qu'il était il y a 10 ans... Pas étonnant que tu éprouves autant de difficultés à t'enrichir et mendies le RU...

Les salaires sont le plus souvent indexes sur l'inflation qui n'est pas prise en compte dans le calcul du PIB reel. Encore une fois, tes competences en economie sont inexistantes.
 
Les salaires sont le plus souvent indexes sur l'inflation qui n'est pas prise en compte dans le calcul du PIB reel
Good job, en l'absence de Chwpaul tu arrives à occuper l'espace... c'est absolument sans rapport avec le sujet... les ultra riche ne le sont pas grace à un statut de salarié...
 
Ca existe encore des "China's ultra rich"? Harrods arrive en Chine avec 10 ans de retard :siffle:
Cretin que tu es , c'est un club prive pas un grand magasin ! :mur: Apres concernant le magasin de Londres , c'est dans * ton imagination la visite ...

" Moreover, memberships come in three tiers starting from 150,000 Chinese yuan with numerous benefits." Apres depuis 150000 Yuan ce n'est pas etre ultra riche , quand on connait les tarifs pratiques dans les divers clubs pour elites , c'est dans une autre galaxie au niveau membership , droits d'entrees , et parrainages de rigueurs , le club Harrods a Shanghai c'est meme tres abordable , pour ceux qui en ont simplement les moyens ...

* Moi non , bien que hirsute et frigorifie ... 🥶 Harrods c'est du top , on trouve absolument de tout ... Tu vas partout ,tu as tout vu , et tu es incapable de nous poster la moindre photo ? :hum:


24837253_10210604961829400_7635110701601527404_o.jpg
 
Dernière édition:
Ca existe encore des "China's ultra rich"? Harrods arrive en Chine avec 10 ans de retard :siffle:

Je pense qu'il existe encore quelques ultra riches à Shanghai malgré quelques départs :
- 68 billionnaires / 4ème ville dans le monde selon Forbes 2023
- 121 billionnaires / 2ème ville dans le monde selon Hurun 2022
Et il doit y avoir plusieurs centaines de millionnaires à Shanghai.
 
tu crois que Elon Musk ou Bernard Arnault ont 200 milliards sur leur compte en banque?
Qui sait ? Ce que j'entends pas là c'est que ce Club Harrods n'est pas destiné à ceux qui ont un appart sur Shanghai mais plutôt à de vrais riches avec des millions sur leur compte en banque ne serait que pour pouvoir payer les frais d'admission. Ce n'est le simple gars qui possède un appart bien placé qui pourra s'y rendre.
 
Cretin que tu es , c'est un club prive pas un grand magasin ! :mur: Apres concernant le magasin de Londres , c'est dans * ton imagination la visite ...

" Moreover, memberships come in three tiers starting from 150,000 Chinese yuan with numerous benefits." Apres depuis 150000 Yuan ce n'est pas etre ultra riche , quand on connait les tarifs pratiques dans les divers clubs pour elites , c'est dans une autre galaxie au niveau membership , droits d'entrees , et parrainages de rigueurs , le club Harrods a Shanghai c'est meme tres abordable , pour ceux qui en ont simplement les moyens ...

* Moi non , bien que hirsute et frigorifie ... 🥶 Harrods c'est du top , on trouve absolument de tout ... Tu vas partout ,tu as tout vu , et tu es incapable de nous poster la moindre photo ? :hum:



T'es mignon avec ta veste du Rotary Club :grin:

J'etais a Londres en Mai dernier. La veille du couronnement de Charles au passage.

Je suis alle a Harrods. Deception. Le batiment est bas de plafond (comme toi ;) ) et je n'y ai rien vu d'extraordinaire. Meme dans l'espace "jouets" qui est suppose etre fantastique. Juste des boites Lego et Playmobil qu'on trouve partout ailleurs.
 
Pourqui ouvrir un club select pour les "super riches" en Chine. Ca existe deja. Ca s'appele un bureau du PCC.
 
Tu vas partout ,tu as tout vu , et tu es incapable de nous poster la moindre photo ? :hum:

Rien n'est assez beau, assez bon, assez bien, pour mériter d'être photographié ...
(ou alors, il ne sait pas se servir d'un appareil photo ... :siffle: )
 
sur ce coup il a pas tout a fait tord guillaume, les clubs selects en Chine et divers huisuo ne sont plus trop en odeur de saintete en Chine, et encore moins avec des influences britanniques
quite a payer autant joindre des clubs locaux ou present sur toute la Chine comme celui du Wanda Reign avec des services plus adaptes, jolies demoiselles espace KTV et spa...