Où trouver un blouson moto?

titi50340

Membre Bronze
20 Fev 2012
27
0
21
Bonjour,

Tout est dans ma question :D
Je cherche un blouson moto pour mon pere, sur HK, j'aurais aimé avoir une ou plusieurs adresses, s'il y en a lol je n'ai pas envie de me rendre a Pekin ou Shangai.

Merci a ceux qui pourront m'aider!
 
Bonjour,

Tout est dans ma question :D
Je cherche un blouson moto pour mon pere, sur HK, j'aurais aimé avoir une ou plusieurs adresses, s'il y en a lol je n'ai pas envie de me rendre a Pekin ou Shangai.

Merci a ceux qui pourront m'aider!

Bonjour

Va, limite Mongkok -yaumatei , a proximite du Night Market c'est a environ 200 m de Nathan Road .
[h=1]Kwong Wa Street[/h] C'est egalement l'endroit ou se vendent les Air guns sur HK .

Cordialement
 
Dernière édition:
Moto Mart - G/F Yick Man Building, 5 ha Heung Road, Tokwawan, Kowloon - tel 23620388

passes moi un MP et je tefile mon numero de carte "VIP" cela te fera qqs HKD de discount! ;)
 
Bonjour, merci a vous 2 !
Mon pere sera heureux, depuis qu'il sait qu'il va venir nous voir il me tane pour que je lui trouve un magasin moto!
Les prix sont interessant par rapport a la france ou identique?
 
Bonjour, merci a vous 2 !
Mon pere sera heureux, depuis qu'il sait qu'il va venir nous voir il me tane pour que je lui trouve un magasin moto!
Les prix sont interessant par rapport a la france ou identique?

perso je ne trouve pas cela toujours super interessant... cela depend des articles et parfois c est correct, j ai deja achete une veste d'ete avec renforts Segura pour moins de 40 euros si je me souviens bien, ce qui me semble pas trop mal comme prix. cela vaut le cout aussi sur les casques ARAI genre rx7-rr5 replica GP qui se vendent a plus de 600~700 euros en France... et dans les 350 euros a HK !
Moto Mart est par contre le vrai paradis du motard, il y a un stock impressionnant de matos (casques, combardes, vestes...) !
 
Merci de ta réponse!
Le casque il l'a changé il y a meme pas 2mois car il s'est fait cartonner par un chauffard qui a grillé un stop...Mais le blouson il en a pas encore retrouvé, il cherche justement un ségura mais hiver, imitation cuir avec protec , en France il m'en avait montré un a 450€, mais ils ont plus de stock la ou il va...Ils ont un site Moto Mart? pcq j'avais cherché et pas trouvé lol

En tt cas merci bcp pr tt tes renseignements, je l'ai pas encore dis a mon pere mais il va etre ravi!
 
Est ce que c'est dur de trouver le magasin? Pcq on va y aller en métro, et aprés on finira a pied, et j'ai vu que les station étaient quand meme assez loin du magasin... Je veux pas me perdre dans les rues avec mes parents lol
 
Dernière édition: