Où trouver produits de beauté de la marque NUXE?

cmfrance

Membre Actif
09 Déc 2009
3
0
19
Bonjour,

Depuis peu sur Shanghai je recherche des produits de beauté de la marque Nuxe....Savez vous si un magasin en vend?

Merci

cm
 
As tu essaye de les joindre ? Je ne les ai jamais vu en tout cas.

NUXE International


mail: Lien retiré
Tel: +33 (0)1 5353 0750
Fax: +33 (0)1 4561 2797

Laboratoire NUXE
19 rue Peclet
75015 Paris
 
Bonjour,

Ma femme etant une fan inconditionnelle, je pourrais en etre representant...

Elle est vendue (au moins a Shanghai) par les magasins Omey, qui se trouvent assez facilement (galerie marchande, grands centres commerciaux....) Ca se trouve vriameent facilement pas de probleme par contre c'est au minimum 40% plus cher...
 
il me semble qu'il y a une boutique Nuxe au Raffles city de People Square (étage: B1)
 
il y a un magasin Omey ou tu trouves des produits Nuxe dans le centre commercial du Shanghai Outdoor Stadium.
 
Bonjour,

Depuis peu sur Shanghai je recherche des produits de beauté de la marque Nuxe....Savez vous si un magasin en vend?

Merci

cm
Bonjour,

Je suis en Chine depuis 3 ans, et j'ai eu le meme problem de trouver des produits de qualite en Chine avec un prix raisonable(je ne veux pas payer 40% plus cher comme Gaylord a dit) . Ainsi depuis peu de temps, je fais venir des produits cosmetique parapharmacie ou produit bio depuis la France en regroupant plusieurs demandes de maman comme moi.
Si l'une entre vous a ce genre de besoin, n'hesite pas a me contacter par email.
Les produits historiques deja commandes sont: (bien sur les references sont limitees)

Produits parapharmacie :
- Nuxe, Caudalie, Avene, La roche Rosay, Uriage, Oenobiol etc

Produits bio :
- Phyt's, Patyka, Cattier, Logona, Natracare (protection feminine bio), Argiletz etc

Produits enfant:
- Klorane, Lutsine(j'adore sa pate a l'eau pour mon bebe, ca marche a tous les coups); Weleda

Produits pour les pieds et mains:
- Akileine