1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver produits de beauté de la marque NUXE?

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par cmfrance, 8 Janvier 2010.

1. cmfrance

cmfrance Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Depuis peu sur Shanghai je recherche des produits de beauté de la marque Nuxe....Savez vous si un magasin en vend?

Merci

cm

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    As tu essaye de les joindre ? Je ne les ai jamais vu en tout cas.

NUXE International

mail: infoworld@nuxe.com
    Tel: +33 (0)1 5353 0750
    Fax: +33 (0)1 4561 2797

Laboratoire NUXE
    19 rue Peclet
    75015 Paris

3. Gaylord

Gaylord Membre Silver

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma femme etant une fan inconditionnelle, je pourrais en etre representant...

Elle est vendue (au moins a Shanghai) par les magasins Omey, qui se trouvent assez facilement (galerie marchande, grands centres commerciaux....) Ca se trouve vriameent facilement pas de probleme par contre c'est au minimum 40% plus cher...

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    il me semble qu'il y a une boutique Nuxe au Raffles city de People Square (étage: B1)

5. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    il y a un magasin Omey ou tu trouves des produits Nuxe dans le centre commercial du Shanghai Outdoor Stadium.

6. Lohasbio

Lohasbio Membre Actif

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en Chine depuis 3 ans, et j'ai eu le meme problem de trouver des produits de qualite en Chine avec un prix raisonable(je ne veux pas payer 40% plus cher comme Gaylord a dit) . Ainsi depuis peu de temps, je fais venir des produits cosmetique parapharmacie ou produit bio depuis la France en regroupant plusieurs demandes de maman comme moi.
    Si l'une entre vous a ce genre de besoin, n'hesite pas a me contacter par email.
    Les produits historiques deja commandes sont: (bien sur les references sont limitees)

Produits parapharmacie :
    - Nuxe, Caudalie, Avene, La roche Rosay, Uriage, Oenobiol etc

Produits bio :
    - Phyt's, Patyka, Cattier, Logona, Natracare (protection feminine bio), Argiletz etc

Produits enfant:
    - Klorane, Lutsine(j'adore sa pate a l'eau pour mon bebe, ca marche a tous les coups); Weleda

Produits pour les pieds et mains:
    - Akileine

Partager cette page