1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

où trouver des rideaux occultants ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par jufabe, 5 Octobre 2009.

1. jufabe

jufabe Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je cherche à acheter du tissu occultant (qui ne laisse pas passer la lumière) pour coller ou coudre derrière des rideaux que j'ai déjà.

Je suis allée au fabric market de lujiabang mais il n'ont pas ce genre de tissus, donc où pourrais-je en acheter ?

J'attends vos réponses (avant la fin des vacances de préférence ^^) pour pouvoir faire une grasse mat sans être embêter par soleil !

A bientôt

2. jeremb

jeremb Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'en ai acheté a 十六铺面料城 (Shi liu pu mian liao cheng).

Il faut monter au deuxieme étage (2F) et prendre tout a droite jusqu'au fond du bâtiment puis a gauche. A un moment sur votre gauche il va y avoir un stand qui en vend. Il y a meme un papier avec écrit en français: "tissu occultant" anim_grin

3. jufabe

jufabe Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est bien l'adresse que m'as donné ? Je ne vois pas de "Lu" dedans, c'est normal ? Sinon, c'est dans quel quartier ?

4. jeremb

jeremb Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  5. jajou69

jajou69 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    sinon IKEA ca marche aussi...je connais plus le prix mais je les avait acheté la bas...ils sont chocolats, doublés...sympas et occultants!!! pratique quoi!

6. jufabe

jufabe Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ça y est j'y suis allée et j'ai trouvé ! Effectivement il y a un panneau avec écrit " tissu pour protéger de la lumière". J'ai payé 120 yuans pour 8m.

Merci beaucoup

Partager cette page