Ou trouver des noisettes ?

Coucou all je reviens vers vous, je suis allez à Jing'an Temple et à la sortie du métro il y avait un City mais dedans pareil " Mei you ". Donc je me suis dirigé vers le Olé , j'ai demandé et en premiere réponse " Mei you " et après deux minutes plus tard il m'ont dit qu'ils en avaient, mais ils était pas sûr quand même ... Donc voilà ce que j'ai pris dans le Olé : Lien retiré 220 grammes pour 68kuai et il y avait aussi 600g pour 185kuai. Il y avait également une autre marque en boite de 200g pour 190kuai lol. J'avoue que c'est pas donné, je suppose qu'il y a plus intéréssant ailleurs ? ^^
Il y avait seulement des noisettes décortiquées
 
Coucou all je reviens vers vous, je suis allez à Jing'an Temple et à la sortie du métro il y avait un City mais dedans pareil " Mei you ". Donc je me suis dirigé vers le Olé , j'ai demandé et en premiere réponse " Mei you " et après deux minutes plus tard il m'ont dit qu'ils en avaient, mais ils était pas sûr quand même ... Donc voilà ce que j'ai pris dans le Olé : Lien retiré 220 grammes pour 68kuai et il y avait aussi 600g pour 185kuai. Il y avait également une autre marque en boite de 200g pour 190kuai lol. J'avoue que c'est pas donné, je suppose qu'il y a plus intéréssant ailleurs ? ^^
Il y avait seulement des noisettes décortiquées
je viens du City Shop situé au Portman Hotel et je confirme: il y a des noisettes décortiquées. Sachet de 200g pour 75 RMB.
De Jin An t'es pas très loin, 10 min à pied.
 
Le City Life là moi il m'ont dis qu'il en avait pas, celui situé à l'interieur pour aller au métro quoi. Il faut que j'essaie de trouver si il y en vers là ou je réside à Shanghai University , car faire un long bout de chemin à chaque fois ^^
 
220 grammes pour 68kuai et il y avait aussi 600g pour 185kuai. Il y avait également une autre marque en boite de 200g pour 190kuai lol. J'avoue que c'est pas donné, je suppose qu'il y a plus intéréssant ailleurs ? ^^
Il y avait seulement des noisettes décortiquées
Le lien que j'avais mis pour Taobao, c'est 30 RMB pour 500g !!!
 
Oui grosse diff de prix, elles etaient pas decortiquer ou peut etre autre chose ? J'achète pas sur le net par contre
 
Parce que je suis dans une chambre à l'université, je crois même pas qu'il y a des boites aux lettres aucune idée + traductions chinois en français je sens que ça va être la galère etc ...