Ou trouver des noisettes ?

Mat13

Membre Silver
24 Mai 2015
106
3
43
30
Bonjour tout le monde, ayant des problèmes d'intestin et de ventre j'achète de la bonne nourriture maintenant contre la constipation. Cependant un aliment manque à l'appel : les noisettes, car même en France j'en mange et j'aimerais bien en trouver à Shanghai mais impossible, je suis allé à Carrefour et Wallmart mais ils en ont pas, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits où il est susceptible qu'ils y en aient ??
Merci beaucoup !
 
Bonjour tout le monde, ayant des problèmes d'intestin et de ventre j'achète de la bonne nourriture maintenant contre la constipation. Cependant un aliment manque à l'appel : les noisettes, car même en France j'en mange et j'aimerais bien en trouver à Shanghai mais impossible, je suis allé à Carrefour et Wallmart mais ils en ont pas, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits où il est susceptible qu'ils y en aient ??
Merci beaucoup !
Je ne sais pas trop s'il s'agit de ta zone géographique, mais il me semble que le "Olé" du Kerry Center de Pudong en avait. Idem pour le "Pines", le "Times Grocery" et le "City Shop" de Jinqiao/Green-City
 
Oula ! tout ce que tu m'a cité c'est au Pudong ?? si oui quel station de métro il faut que je m'arrete si tu sais ? Car oui je suis assez loin, je me situe dans Baoshan District ( Shanghai University la station de métro ) Merci en tout cas de tes réponses et rapide en plus !
 
Oula ! tout ce que tu m'a cité c'est au Pudong ?? si oui quel station de métro il faut que je m'arrete si tu sais ? Car oui je suis assez loin, je me situe dans Baoshan District ( Shanghai University la station de métro ) Merci en tout cas de tes réponses et rapide en plus !
oui, c'est à Pudong (c'est là que je vivais dont c'est ça que je connais le mieux). Pour le Kerry Parkside, c'est la station "Huamu Road Station" sur la ligne 7.
Pour les autres magasins, c'est dans le quartier d'expat "Green City", assez loin dans Pudong (vers Biyun Lu) et également assez loin de tout métro :-(
 
Bonjour tout le monde, ayant des problèmes d'intestin et de ventre j'achète de la bonne nourriture maintenant contre la constipation. Cependant un aliment manque à l'appel : les noisettes, car même en France j'en mange et j'aimerais bien en trouver à Shanghai mais impossible, je suis allé à Carrefour et Wallmart mais ils en ont pas, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits où il est susceptible qu'ils y en aient ??
Merci beaucoup !

des noisettes décortiquées, j'en ai vu dans à peu près tous les petit supermarché chinois et même au City Shop.
 
1157772_backdrop_scale_1280xauto.jpg
si tu en trouve:Faim:...
 
des noisettes décortiquées, j'en ai vu dans à peu près tous les petit supermarché chinois et même au City Shop.
T'es sûr que c'était pas des cacahuètes ?
Sinon Buhao, Metro c'est le nom d'un magasin ? En tout cas je note tout ce que vous me dites !
 
On en trouve aussi sur Taobao
 
Sinon, dans un marche de quartier... deja vu. (Marche angle Jianguo road/Taiyuan road par exemple)

Je mets un lien taobao, comme ca, ca te donnera une idee de la presentation du produit... Il peut arriver qu on passe devant sans preter attention.
https://s.taobao.com/search?initiative_id=staobaoz_20151020&jc=1&q=榛子&stats_click=search_radio_all:1



Philteb,

Pour le Pines, la derniere fois que je suis passe devant, c etait ferme. A verifier aujourd hui mais ca me semblait bel et bien over.
(Il y a quelques semaines, 3/4)
 
Philteb,

Pour le Pines, la derniere fois que je suis passe devant, c etait ferme. A verifier aujourd hui mais ca me semblait bel et bien over.
(Il y a quelques semaines, 3/4)
Ah, la fin d'une époque...
merci pour l'info.
Y'a quoi à la place?
 
Il marche pas ton lien :( mais si il faut commander en ligne j'aime pas trop je préfère aller sur place
 
Il marche pas ton lien :( mais si il faut commander en ligne j'aime pas trop je préfère aller sur place
Il marche tres bien. (En tout cas sans vpn :) )
C etait plus pour te donner une idee du packaging afin que tu sois a l affut dans un supermarche ou marche.
 
Rien. Des scelles. :(
Dans mon souvenir, c'est déjà arrivé 1 ou 2 fois dans l'histoire de Pines que le magasin se retrouve fermé avec des jolis scellés pendant quelque temps.
Mais bon, là ça a l'air plus sérieux.
Dommage, j'aimais bien ce magasin. Y'avait un p'tit côté "hangar-bordélique" qui était assez sympa (plus sympa que le côté épicerie-du-middle-west de "Times Grocery")
 
Quand je clique sur ton lien çe me met sorry etc en chinois genre la recherche de ton mot n'a rien donné :( Mais j'ai regarder moi même avec le mot zhenzi ^^ Par contre a ne pas confondre avec les autre noisettes spécial chinoises là les manuta avec un gout vanille à l'interieur, ça j'en ai vu un paquet
 
Metro en a je crois. j'y trouve des amendes en poudre. je pense ils ont de la noisette aussi.
Les amendes, ça se trouve même parfois quand tu ne les cherches pas... A moins de prendre la 'poudre' d'escampête :)