Ou trouver des chaussures FEIYUE à Beijing ?

florent

Membre Bronze
01 Juil 2008
5
0
31
Bonjour à tous,

Je cherche un endroit à Pékin ou je pourrais trouver des chaussures FEIYUE. Ce sont les chaussures utilisées par les sportifs pratiquant le Kung Fu et le Tai Shi Quan.
Je sais que l'on peut en trouver à l'Université du Sport de Pékin, mais ça fait un peu loin pour moi, et j'ai peur que le choix soit limité à la chaussure blanche que tout le monde connait. Je suis également allé voir à Nanluoguxiang, mais là, pas de choix. Je n'en ai vu que dans une boutique.

Merci pour votre aide !
 
Va à Shichahai ! Il y a une petite boutique juste dehors qui en vend.
Shichahai (l'école de sport) est situé à Houhai ! ou Beihai Beimen.
Le magasin est vraiment une petite case sur la rue devant l'école. Il y a des feiyue blanches et peut-être des noirs également (tu demandes au pire).
la Feiyue commence à se faire de plus en plus rare je trouve...Les chinois utilise de plus en plus d'un autre type de chaussure pour le taichi et le wushu.
Perso je n'aime pas :p
Dans ce petit magasin tu trouveras également tenue de wushu/sanda, armes etc...
 
Ouais tu peux effectivement tenter ShiChaiHai, je pense que c'est même le meilleur endroit pour trouver ce genre de produits.
 
Enfaite il y a aussi une boutique de Wushu près de TianTan (temple du ciel) mais j'ai perdu les coordonées... Ca s'apellait Chang Cheng qlq chose... Désolé je vais voir si je peux trouver une info en plus...
 
OK ! Je vais aller jeter un oeil du côté de ShiChaHai alors... Je vous dirai si il y a du choix.

Merci pour la réponse
 
Tu peux en trouver aussi au "Sports Mall" WANG FU JING Shopping Street à Pekin c'est un batiment légèrement en retrait et au dernier étage accessible (3ème) il y a un corner shop (enseigne bleue) qui en a pour 48 yuans ou 60 (pointure 45 et plus). par contre il n'y a que des blanche avec bande Rouge et Bleue...