Où trouver des cartes postales à Guangzhou ?

maxibestof

Apprenti
15 Jan 2012
7
0
9
Bonjour!

J'ai une question très bête! Je suis actuellement à la recherche de cartes postales, pour pouvoir envoyer en France. Mais impossible d'en trouver à Guangzhou, je vous jure!
Après, il est vrai que je n'ai pas encore tout visité!!

Vous ne connaîtriez pas un endroit où acheter de belles cartes postale, du côté de Zhujiang New Town par exemple ???

Merci!
 
Tu peux en trouver a l'accueil du memorial Sun Yat Sen sr Dong Feng Zhong Lu, c'est le seul endroit a ma connaissance en ville.
 
Cartes postales a la librairie geante de Tiyu Xilu

Bonsoir!

Il y a des cartes postales a la librairie geante pres de TiYu Xilu.

L'adresse :
Guangzhou Books Center, 123 Tianhe Lu,

Tianhe District, Guangzhou

Station : TiYu XiLu (sortie E, au bout de Festival Walk, tu prends l'escalator a gauche, c'est bien indique mais on sait jamais)

广东省广州市天河路123号

Elles etaient a l'etage des livres d'art et de la papeterie a un moment, mais elles ont peut-etre bougees depuis (avec leurs petites papattes).

Bon shopping!
 
Super, merci!

Je pense que je vais aller à la libraire de Tiyu Xilu, c'est plus proche!;)
J'y étais déjà allé, mais je n'avais pas vraiment regardé s'il y avait des cartes postales! Je vais aller voir ça ce weekend!
 
Bon, finalement je suis allé visité le musée de Guangzhou à Zhujiang New Town, et j'ai pu acheté des cartes postales dans la (petite) boutique du musée. Ils les vendent en lot, elles ne sont pas de très bonne qualité, et il y a peu de choix, mais bon, ça ira pour cette fois!

Maintenant, autre question: où puis je trouver des enveloppes (je préfère envoyer mes cartes dans des enveloppes..), et où se trouve la poste à Zhujiang New Town??????

Merci d'avance pour votre aide!
 
Oui c'est assez dur d'en trouver, moi j'avais réussi a en acheter juste devant le monument des chèvres. Y'avait une minuscule boutique ou ils les vendaient par 10.