Ou sont les usines a shenzhen ?

ptityop

Membre Bronze
05 Déc 2007
4
0
29
Bonjour,

Je serai en Chine a partir de la semaine prochaine et souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller quant à ou rester sur Shenzhen. Un endroit avec plusieurs usines proches afin de pouvoir faire un peu le tour .

Par ailleurs je dois me par la suite faire le trajet Hong Kong Shanghai , que me conseilleriez vous comme moyen de transport hormis l'avion... histoire de voir du paysage ...les trains sont ils fiables ? Confortable ?

Enfin si quelqu'un souhaite rencontrer un francaise afin de discuter d'eventuelles opportunités n'hesitez pas à me contacter.

Merci bien
 
la plupart se trouve dans la quartier de LONGGUANG,qui est loin de la centre ville,environ 1heure en bus
c'est vrai que les usines sont partout à Shenzhen;on sais pas dequele secteur vous voulez visister
 
recherche usine shenzen

Bonjour a tous,

Je souhaiterais importer des produits " d'espionnage" et plus ou moins high tech type mini camera de chine vers la france. Et nous aimerions maintenant savoir si qq 'un connait les noms et adresses de ses usines a shenzen.
Je vous remercie par avance et suis a votre ecoute.
 
Je suis aussi à la recherche d'usines à Shenzen. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où trouver les usines de confiserie?
 
Je suis aussi à la recherche d'usines à Shenzen. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où trouver les usines de confiserie?
Je suis aussi a la recherche de fournisseurs en Chine. Avez vous trouvez quelque chose ? Merci
 
Je suis aussi a la recherche de fournisseurs en Chine. Avez vous trouvez quelque chose ? Merci
Bonjour
on a pas mal de sources d'usine. Si vous avez besoin, n' hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour les informations supplémentaires.
TEL:008618689436800
E-mail : yingruipeng@163.com
Viber:Jason peng
Facebook: Peng Yingrui
Bien cordialement
Jason Peng