Ou sont les activitees Francophones ??

RadioHead

Membre Gold
29 Nov 2006
90
3
56
44
Guangzhou
Salut A tous

Puisque il y a une importante communute de Francophone a Canton et surtout a Guangzhou ,,pourquoi il y a pas des activitees sportives ,,des rencontres ,,des soiree pour au moin echanger les cultures ,,les idees ,,et l`experience en Chine ,,,sinon alors il faut Demenager a Shangai puisque ils ont plus d`activitee que nous ....:starwars: ...

Adnen.
 
Oui si tu regardes sur le forum de Shanghai, la plupart des évènements récurrents sont né d'un simple post du type "Vendredi soir de la semaine prochaine je veux aller faire du bowling quelqu'un veut se joindre à moi ?".

C'est aussi simple que cela et tu ne risques pas grand chose à essayer.
 
Oui il faut faire bouger les francais de canton!!
Faut qu`on se renconte tous, ca serait sympa.
J`ai deja vu Dany du forum, super cool!
Lui me disait que vous du forum canton vous vous cachiez, et que j`etait le 1er francais qu`il rencontrer et moi ausssi.

Alors radiohead lance toi et fait bouger tout se monde !!
LOL
;)
 
ok

ok je vais vous faire venir RadioHead ici pour jouer un concert ou on va se connaitre :))) ,,non je plaisante biensur ,,ok mais il faut faire savoir ce que vous aimier faire ::soiree sport ect...sinon on fixeras un rendez vous au parc de guangzhou pour bien profiter d`une journee ensoleillee ....sinon une partie de Karting mais je ne sais pas ou franchement :chapeau: ,,,,en tout cas je crois que nous seront plus motives quand va se voire ...voila je suis a votre disposition pour organiser ce que vous voulez ,,,

Adnen.
 
On ne peut pas monter quelque chose de trop gros car on ne se connait pas assez. On a fait une tentative de post pour faire une rencontre a GZ, mais ca n'a pas vraiment marche. Du moins, les gens sont interesses mais lorsque l'on demande de proposer des endroits, de participer un minimum, la, pas de reponse.
Et par manque de temps aussi, on ne peut pas forcement s'occuper de tout ca pour le moment.
Ceci dit, comme nos confreres de Shanghai le disent, a vous (les membres) de proposer des sorties quand ca vous convient.

Bon allez moi j'aime bien le bowling par example, si ca branche quelque personnes de ce faire un bowling en fin d'apres midi en semaine, pas de probleme. Bowling ou/et pingpong, c'est au meme endroit, ca fait faire du sport, et c'est sympa. Qui est partant ? ;)
 
ok

ok Mike ,,avec toi Booling et Ping Pong ,,je crois que tu parle de l`hotel ,,jai oublie le nom ou se trouve le booling puis juste a cote le ping pong et la salle de jeux ,,si oui ,,on organisera une partie labas ,,puis une partie de Sona si tu veux au 1 ere etage .:)))).en tout cas je suis pres pour tout les sports ,,,juste j ai un manque de parler le francais a guangzhou :))) ,,aller on vous attend tous ...

Adnen.
 
Il y a plusieurs endroits pour le bowling et pingpong. J'en connais deux :
- Le Huatai hotel. Pas loin de l'Ocean hotel (huanshi donglu), a une dixaine de minutes a pieds du Garden Hotel.
- Le stade a Tianhe. bowling, pingpong, jeux videos.

Des preferences ? d'autres personnes interessees pour se joindre a nous ?
 
Slt

oui c Le Huatai hotel ,,,l autre je connais ici mais j ai pas vu le booling juste les terrain de basket et surtout de foot puisque j`etais trop concentrer pour chercher un a jouer du ballon ,,bref ,,c pas mal on connait deja l`endroit ,,et on attend l heure ,,,Mike j`oublie toujours a t`ajouter ds ma liste de Msn : moi c Radioheadtn@msn.com ,,, :hum: desole parceque je suis presque toujours occuppe mais je le ferais un jour promis :Milit: ...bon voila ,,essayer a nous rejoindre meme si vous ne partagier pas nos loisirs parceque on le feras nous un jour pour les votres .....


Adnen
 
le nouvel an dans une semaine !!
pourquoi pas sortir dans une boite de nuit ou dans un bar pour feter ca
personnellement je suis nouveau sur guangzhou je connais pas beaucoup de place mais toute proposition sera la bienvenue
a vos clavier ... :D
 
ok

tres bonne idee ,,,il y a plusieurs places pour feter le nouvel an normalement a guangzhou ,,je vais voir les programmes bouss et je te dirais ....
 
J'ai cree une nouvelle discussion pour le nouvel an :
Lien retiré
Pour ma part je ne serais pas libre mais n'hesitez pas a y mettre vos propositions.

Je vais faire un autre post sur le bowling...