Où se trouve cet endroit?

FabChine

Dieu suprême
08 Fev 2012
2 215
1 672
168
40
Jingan, Shanghai
Bonjour à tous!

Je viens de lire cet article:
http://www.shanghaidaily.com/metro/society/Imports-outlet-open-for-business/shdaily.shtml

The Waigaoqiao direct imported goods shopping center in the Shanghai free trade zone opens its first outlet, with a floor area of about 2,800 square meters, on Longyang Road. The direct imported goods center has been popular with local residents for its competitive prices since it opened early this year. Several more outlets are planned.

20140907234228.jpg


J'ai cherché le nom de l'endroit sur Google mais aucune info. L'article ne nous aide pas non plus...
Quelqu'un connait plus de détails sur cet endroit? Vous savez si c'est intéressant?

Merci d'avance!
 
je me demande si c'est pas un espace pour les entreprises plutôt que pour les particuliers...
je m'y rendrai pour voir et je vous ferai un petit topo... mais il faudrait déjà que je trouve où c'est ! :)
 
Bonjour,
Une amie voulait savoir ou cela se trouvait, car a première vue, c est ouvert pour " tout public"...
Il se trouverait proche de la station de maglev, ligne 2 et 7 de métro. Pas encore de retour.
 
Ils en parlaient sur les news locales a Shanghai.
Apparemment prix imbattable sur le seafood et prix competitif car detaxe sur le reste, accessible a tout le monde.
 
Ils en parlaient sur les news locales a Shanghai.
Apparemment prix imbattable sur le seafood et prix competitif car detaxe sur le reste, accessible a tout le monde.
ca a l'air sympa... maintenant, il reste plus qu'à trouver où ça se situe :langue:
 
Longyang Dadao. Elle commence a pudong a la gare du maglev et file droit vers l'est jusque vers l'aéroport. C'est près de chez moi. J'irai faire un tour ce week end. Je vous raconterai.
 
Longyang Dadao. Elle commence a pudong a la gare du maglev et file droit vers l'est jusque vers l'aéroport. C'est près de chez moi. J'irai faire un tour ce week end. Je vous raconterai.
Je confirme le message de Balontapia, une amie m'a confirmé que c'est près de chez elle.
J'attends de réparer mon scoot pour y jeter un oeil.
 
on m'a donné l'adresse suivante qui reste à confirmer puis que je ne l'ai pas essayé moi-même :

2F, Shanghai Longyang Business, N°2000, Longyang Road.
 
c'est la green line sur la nourriture importee. dans ma boite on a commence deja ya plus de 6 mois a ningbo. Freezone egalement.
C'est prometteur. je pense que c'est reserve aux professionnels mais sait on jamais. (apres tout nous avons bien un shop tmall pour ca)
 
En effet, a priori on le poisson n'est pas considéré comme un fruit de mer, donc produit de la mer collerait mieux. Damn, tout cela est passionnant.
 
+ 10 000 clients hier...

"Imported seafood and fruit were all sold out yesterday within one hour after the opening of the Longyang Road branch of Shanghai Pilot Free Trade Zone ourlet center.
The Longyang Road branch started business on Sunday after the Waigaoqiao Shanghai FTZ ourlet center, which sells imports at cheap prices, achieved a great success.
To control the crowd and create a convenaient shopping environment, the Longyang Road branch operator may impose restrictions on supply period and amount of some hot-sale commodités, said Qian Xiaoping, manager of the branch.

The ourlet branch attracted more than 10,000 customers yesterday, the last day of the Mid-Autumn Festival holiday.

The most popular commodités were lobsters from Boston and shelled shrimps from Vietnam."
 
Bonjour,
Des retours de personnes ayant visite cet endroit??
Merci.
Cet endroit se trouve bel et bien a LongYang Road, "au pied" de la station du Maglev. On ne peut pas le louper.
Enseigne orange. DIG.
On y trouve une large gamme de vins du monde. Des produits importes tels que biscuits, laits, fruits secs... Et aussi pas mal de surgelés sympas: Crabe 800g, moules 1 a 2kg de NZ, homard, viandes d Australie... Toutefois, le choix alimentaire est limite.
Les prix sont corrects (Je reviendrai ici pour donner des exemples)

Un magasin se trouve aussi dans le centre commercial Auchan, métro ligne 6 Zhouhai Road, Pudong. (Actuellement en rénovation alors qu il a ouvert il n y a pas longtemps :( )
 
Bonjour
WDW ,avec une image c`est vraiment plus sympa ( pense un peu aux seniors du forum ).

Lien retiré

5ccce295d4d24fef8d8a7c9774465f7d.jpg
 
Bonjour
WDW ,avec une image c`est vraiment plus sympa ( pense un peu aux seniors du forum ).

Lien retiré

5ccce295d4d24fef8d8a7c9774465f7d.jpg

Bonjour LOULOU, Et Lafoy aussi,
PARDON et MERCI. :)