1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où s'acheter des vêtements de bonne qualité

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par ludoblues, 17 Septembre 2012.

1. ludoblues

ludoblues Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis fraîchement arrivé à Pékin et je n'ai prit aucun vêtement d'hivers avec moi, j'ai prévu de tout acheter sur place.

J'aimerais savoir si vous avez des adresses à me conseiller, je recherche des cuirs pas mal (+/- 2000yuans), et un peu de tout finalement.

Je veux m'acheter des vêtements de qualité (je veux dire par là que je ne fais pas la chasse au T-Shirt à 5yuans), peu importe la marque, qu'ils soient vraies ou faux, mais j'aime bien choisir des vêtements qui me plaisent et les garder longtemps.

Merci pour vos conseils !

P.S: Vêtements pour homme.

2. roanmartigan

roanmartigan Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu cherches un blouson de cuir tu peux regarder dans les magasins de fringues "vintage" de Gulou. C'est de l'occasion, mais il y a parfois de bonnes affaires.

#2 roanmartigan, 19 Septembre 2012
    Dernière édition: 19 Septembre 2012
  3. ludoblues

ludoblues Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci du tuyau, j'irai jeter un oeil !

4. BRUNOPAT

BRUNOPAT Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    Localité:
    BEIJING
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, un bon tuyau , vous pouvez aller au Marché Russe en face de Ritan park , c'est un mall très luxe réserver à la vente en gros pour l'exportation, mais 80% des boutiques vendent au détail, très grand choix , bas prix et de la qualité, vous pouvez discuter un peu des prix mais pas trop car les prix sont correct. de l'autre côté de la rue vous avez allien mall, mais c'est de moins bonne qualité mais pas mal quand même.
    Vous pouvez jetter un coup d'oeil au très grand marché chinois en face du Zoo park , plusieurs malls sur plusieurs étages, à voir !!

Bruno

Partager cette page