1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où regarder le classico à Shanghai?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par sta008, 2 Mars 2013.

1. sta008

sta008 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau à Shanghai et ce soir a lieu l'un des matchs les plus attendus le classico Barça-Real Madrid. Connaissez-vous un bon endroit où ce match pourrait être diffusé?

Merci

2. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    Ce soir c est surtout derby corse!!!

A corsica hè sola bianc'e turchina!!!

3. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    tu es nouveau dans le football aussi ? :D (je déconne, le prends pas mal)
    Mais bon, le Real n'en a rien à foutre du match, ils vont mettre Ronaldo sur le banc, et Benzema en attaque (c'est dire!)
    Ils ont déjà gagné le clasico qui les intéresse, celui de la coupe du roi, et maintenant ils se concentrent sur la Champion's League.
    Alors bon, à mon avis ca sera sans doute pas un grand match. Mais il se trouve qu'en général dès que je prédis quelque chose, il se passe le contraire :chinois:

Sinon pour répondre à ta question -- je me suis dit que je saurais peut être? -- apparamment sur le schedule du Camel, il y est
    regarde ici: http://camelsportsbar.com/schedule visiblement il sera en direct à 23h ...

#3 FabChine, 2 Mars 2013
    Dernière édition: 2 Mars 2013
  4. sta008

sta008 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info.

Ca sent le madridista qui sent peut-être une défaite. Mais tu n'as pas tort. Le real ménage Cristiano pour la Champions League (1/1 à l'aller).

5. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    En direct sur cctv5 maintenant

Partager cette page