Où regarder le classico à Shanghai?

sta008

Nouveau Membre
08 Fev 2013
5
0
4
Bonjour,

Je suis nouveau à Shanghai et ce soir a lieu l'un des matchs les plus attendus le classico Barça-Real Madrid. Connaissez-vous un bon endroit où ce match pourrait être diffusé?

Merci
 
Bonjour,

Je suis nouveau à Shanghai et ce soir a lieu l'un des matchs les plus attendus le classico Barça-Real Madrid. Connaissez-vous un bon endroit où ce match pourrait être diffusé?

Merci
tu es nouveau dans le football aussi ? :D (je déconne, le prends pas mal)
Mais bon, le Real n'en a rien à foutre du match, ils vont mettre Ronaldo sur le banc, et Benzema en attaque (c'est dire!)
Ils ont déjà gagné le clasico qui les intéresse, celui de la coupe du roi, et maintenant ils se concentrent sur la Champion's League.
Alors bon, à mon avis ca sera sans doute pas un grand match. Mais il se trouve qu'en général dès que je prédis quelque chose, il se passe le contraire :chinois:

Sinon pour répondre à ta question -- je me suis dit que je saurais peut être? -- apparamment sur le schedule du Camel, il y est
regarde ici: http://camelsportsbar.com/schedule visiblement il sera en direct à 23h ...
 
Dernière édition:
Merci pour l'info.

Ca sent le madridista qui sent peut-être une défaite. Mais tu n'as pas tort. Le real ménage Cristiano pour la Champions League (1/1 à l'aller).