1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

OU pourrais je trouver un site chinois ou autre vetements femme grande taille femme?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par natty, 13 Septembre 2011.

1. natty

natty Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je galère a trouver un site chinois ou autre mais pas Français qui proposerait des vetements femme mais surtout de la grande taille voir très grande taille, je fais plein de recherche mais impossible a trouver, qui pourrais m'aider??

Merci dans l'attente

2. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    je peux vous aide a traduire votre anonce en chinois .puis mettre sur le forum :www.economie-chine.com pour trouver ce que vous recherchez .

3. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Si vous recherchez des débardeurs pour femmes de S a XXL, visitez mon blog, l'un de mes clients a l'Ile Maurice vend un stock.
    http://www.agile-supply.com/debardeurs-femme

Cordialement

Partager cette page