Où nager à pekin?

labreizh

Membre Silver
23 Oct 2005
22
0
51
bonjour,
alors je voulais savoir si vous connaissaiez des piscines a pekin ou des parc aquatic:) car avec l'été qui vient merci
 
Désolée pour les déterrages mais je pensais trouver une réponse.
J'aimerais reprendre la natation et j'aimerais savoir si vous connaissiez les structures. Il y a une petite salle + petite piscine près de chez moi mais elle doit faire moins de 25 m à vue de nez.
Merci d'avance pour vos réponses. Chaoyang, entre 3ème et 4ème ring au nord-est (environ, s'il y a une belle piscine plus loin, j'irai :) )
 
Merci beaucoup, c'est dans quel coin? (je n'ai pas trouvé liangma qiao lu sur la carte :redface: )
Quelles activités y a-t-il dans ce club? Quel tarif à peu près?
 
salut,

cet été j'allais à la piscine de dongdan... c'est le batiment situé derrière les playground de basket/foot.. c'est top pour nager ! mais un peu loin por toi apparemment.
il n'y a que des lignes d'eau pour nageur, elle fait 50m...
c'est 30Y l'entrée, mais en prenant une carte ça reviens à bcp moins cher...
les hics:
1) les usagers ne savent pas nager à droite de la ligne d'eau, mais une fois qu'il t'ont vu faire 4,5 fois en général ils connaissent..
2) il y a une marche qui entour le basin et les usagers vont rarement plus d'une longueur à la fois, et donc stationne en bout de ligne d'eau, se qui rend difficile les culbutes...

si tu testes, que ça te va et que t'y va régulièrement à jour et heure fixe, ça m'intéresse de partager les séances, histoire de se motiver... d'aillerus si d'autres sont motivés... je suis partant!
 
les hics:
1) les usagers ne savent pas nager à droite de la ligne d'eau, mais une fois qu'il t'ont vu faire 4,5 fois en général ils connaissent..
2) il y a une marche qui entour le basin et les usagers vont rarement plus d'une longueur à la fois, et donc stationne en bout de ligne d'eau, se qui rend difficile les culbutes...
Je m'excuse, je ne vois pas où c'est. :redface:
Sinon, pour les hics, dès que tu sais un peu nager, tu as les mêmes en France. Avec en prime, certaines femmes qui font la brasse tête hors de l'eau et qui papotent de front. :D
Eol est tombé pile sur "mon secteur". Je vous tiendrai au courant. (ça me forcera à me bouger) et je vous transmettrai les infos. Merci Juliustrip!
 
a mon club de sport il y a une grande piscine sportive. c'est le terra-club. ca se situe a liangma qiao lu. juste a la station du metro dans la rue.
Pourrais-tu être un peu plus précis? J'ai ratissé plusieurs fois le secteur en vélo ce week-end et je n'ai pas trouvé. Est-ce un club attaché à un hotel?
D'avance merci!
 
Apparament il y a une piscine pres du carrefour/ Centre d'exposition de San Yuan Qiao (pres du 3eme periph au nord-est).
Entrer 30RMB et si tu as une carte ca descend a 15RMB.
Desoler j'ai capter ca brievement hier et je n'ai pas plus d'informations.
 
Je te remercie, je vais continuer à chercher. :) Je vous donnerai les détails (si je trouve).