1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou jouer au football (soccer)

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Michael Tourneur, 12 Février 2013.

1. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    je suis quelqu'un de tres sportif, aime pratiquer casiment tous les sports et la je suis en manque .....
    cela fais 1 an et demi que je suis sur Pekin et j'ai pas toucher la balle, enfin si juste toucher pas plus.
    J'aimerais savoir si vous connaissez des equipes ou des groupes de personnes jouant au football sur pekin.
    Toute addresses , contact sont les bienvenues.

Merci

2. Garbage

Garbage Apprenti

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, on joue a chaoyang (6v6), on attend un peu que le temps soit plus clement pour y retourner (ds un mois ca sera bon je pense). Ca te dit? On se retrouve toujours a 4 car il y en a toujours 1 ou 2 qui ne peuvent pas venir. Donc qqun en plus nous interesserait!!
    Ecris moi en PV si t'es interesse.

A+
    Erwan

3. Lilianne de Chine

Lilianne de Chine Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    A chatoyant park,il y en a un endroit.

4. chafaf

chafaf Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Je voulais savoir si il restait de la place dans vos matchs ? Vraiment intéresse de jouer au foot
    même si je suis pas un Messi je sais encore courir !

a+

5. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Idem, je suis interesse! Comment me joindre a vous?

Partager cette page