Où habitez-vous?

Où habitez-vous?

  • France

  • Beijing

  • Shanghai

  • Hong-Kong

  • Canton / Guangzhou & Shenzhen

  • Wuhan & le Hubei

  • Chengdu & le Sichuan

  • Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu

  • Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang

  • Autres Villes / Pays


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Ici: https://www.bonjourchine.com/threads/ou-habitez-vous-a-shanghai.14079/

Par contre c'est que pour Shanghai. Et c'est la que je me rend compte qu'il y a jamais eu ce type de topic pour la Chine entière.
J'ai cherche sur le forum avant de creer ce topic ^^ C'est vrai que beaucoup de membres sont sur Shanghai. (14 votes pour le moment)

DTCLien retiré
J'en attendais pas moins de notre futur modo :)

Nicolas, Xiamen, une autre ville tres agreable et avec le metro, elle sera vraiment top.
Oui, c'est super agreable comme ville! Pour le moment c'est un peu le "bordel" avec la construction du metro mais sinon il y a pas trop de raison de se plaindre ici ;) D'ailleurs je vous attends si un jour vous passez par la !!
 
J'ai cherche sur le forum avant de creer ce topic ^^ C'est vrai que beaucoup de membres sont sur Shanghai. (14 votes pour le moment)


J'en attendais pas moins de notre futur modo :)


Oui, c'est super agreable comme ville! Pour le moment c'est un peu le "bordel" avec la construction du metro mais sinon il y a pas trop de raison de se plaindre ici ;) D'ailleurs je vous attends si un jour vous passez par la !!
Il y a un mois ils ont commencé a arracher les arbres dans ma rue: en fait c'est extension du metro, donc bruit H24 jusqu'a 2018...:mad:

Si quelqu'un a des plans pour demenager, je suis preneur :D
 
Il y a un mois ils ont commencé a arracher les arbres dans ma rue: en fait c'est extension du metro, donc bruit H24 jusqu'a 2018...:mad:

Si quelqu'un a des plans pour demenager, je suis preneur :D
Ouais j'imagine, j'ai de la chance je suis pas touche pas la nuisance sonore, mais le principal souci, c'est les embouteillages a cause des travaux ^^
Avant il fallait genre 30 minutes pour traverser l'ile (Sud/Nord ou Ouest/Est) mais maintenant faut bien doubler le temps.
 
Suzhou 苏州 la paradisiaque (pas l'autre dans l'Anhui, quelle horreur, où le tgv s'arrête au milieu des maïs) au pied de la colinne du Tigre.
en chinois pas moyen de confondre
Jiangsu 苏州
Anhui 宿州
j'y suis déjà passé en voiture et effectivement c'est le fin fond de la ville d'habitation de mahu :p