où habiter à Shenyang ?

trub

Apprenti
14 Fev 2011
1
0
14
Bonjour

Nous allons emmenager à Shenyang. Nous avons deux enfants scolarisés. Dans quel quartier conseillez nous d'habiter ? Quel type de logement (vu la rudesse du climat) et sur quels points particuliers faut il insister auprès de notre futur propriétaire ?
Merci d'avance
Trub
 
je suis actuelement sur shenyang dans heping qu... du coté de beier jie (pas loin de ikea et de carrefour à coté de la gare du sud) ler quartier est animé (tayuan juste à 10 minute à pied) les loyer par ici sont abordable (pour une piece + cuisine et salle de bain j'en ai pour 1500 RMB) compter (2500-3000 rmb pour vous) possibilité de negocier si vous payer plusieurs mois d'avance....
 
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante qui va réaliser un stage à Carrefour aux mois d'avril et mai 2012. Je suis à la recherche d'un logement (famille d'accueil, petit appartement, ...).
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
 
edmana vu tu veux y mettre combien dans cette appart sachant qu'a shenyang tu peut trouver des 1 piece allant (pour un truc corect) de 800 a 1700 rmb il te faut savoir ou tu travail, ensuite quelle sont les quartier interessant (shenhe et heping etant les quartier les plus allechant car c'est le centre ville... bref donne nous plus de details pour que je puisse t'aider un peu plus)