Ou faire un anniversaire

Sebastien75

Membre Silver
14 Jan 2010
27
8
43
Shanghai, Xuhui
bonjour
Nous devons organiser l'anniversaire de nos enfants (4 ans) la semaine prochaine, avec qq uns de leurs amis b
Auriez vous des idées - conseils sur un endroit ou faire cela (nous vivons dans l'ACF, je sais que beaucoup font des anniversaires au playground de la résidence Centrale, mais on aimerait pqoi pas faire cela ailleurs).
Merci d'avance
 
Bonjour,
Vous avez reussi a trouver un endroit pour feter l anniversaire de vos enfants?
Ma fille aura 3 ans début juin et j ai du mal a trouver un endroit sympa pour faire sa petite fete...
Si vous avez des idées je suis preneuse!!

Merci et bonne journée!
 
Bonjour,
Vous avez reussi a trouver un endroit pour feter l anniversaire de vos enfants?
Ma fille aura 3 ans début juin et j ai du mal a trouver un endroit sympa pour faire sa petite fete...
Si vous avez des idées je suis preneuse!!

Merci et bonne journée!
Bonjour,
Avec les beaux jours, century park sur pudong peut etre pas mal pour un pique nique.
Avantages: Espaces verts, jeux, maneges...
Inconvenients: Entree payante et prevoir du monde en W.E

Dans le meme esprit, mais un zoo, le wild animal park, gratuit pour les enfants de cet age. Toujours sur pudong

Toujours un park au nord est de Puxi cette fois, le Gongqing forest park, tres agreable.

Sinon, pour des endroits clos qui sont susseptibles d organiser un aniv' pour enfant:
Paulaner dans l ancienne concession francaise
Des centres d attractions style kerry adventure zone a pudong:
http://www.kerry-sports.com/index.php/en/facilities/adventure-zone
Voir aussi des ecoles... Il y a des posts a c sujet sur le forum...
 
Bonjour,
Avec les beaux jours, century park sur pudong peut etre pas mal pour un pique nique.
Avantages: Espaces verts, jeux, maneges...
Inconvenients: Entree payante et prevoir du monde en W.E

Dans le meme esprit, mais un zoo, le wild animal park, gratuit pour les enfants de cet age. Toujours sur pudong

Toujours un park au nord est de Puxi cette fois, le Gongqing forest park, tres agreable.

Sinon, pour des endroits clos qui sont susseptibles d organiser un aniv' pour enfant:
Paulaner dans l ancienne concession francaise
Des centres d attractions style kerry adventure zone a pudong:
http://www.kerry-sports.com/index.php/en/facilities/adventure-zone
Voir aussi des ecoles... Il y a des posts a c sujet sur le forum...
Merci pour toutes ces idées!!
Je cherche un endroit fermé, l année dernière on avait prévu de faire le gouter dehors mais il n a pas fait beau du tout, il a fallu donc annuler.,.
 
Le Must Grill a Jing An a une terrasse sympa et un chateau gonflable les week ends, j'ai assiste a plusieurs anniversaires la-bas, tres adapte !