Ou faire ses courses a HK ???

Ugohills

Apprenti
10 Jan 2011
3
0
14
Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver a HK et me demamdais ou je pouvais faire des courses pour pas trop cheres. J ai vu les magasins wellcome mais aimerais savoir si il y avait d autre endroit pour faire mes courses mois cher.
Autrement, existe il un site internet ou l'on puisse trouver des produits francais a HK ? je sais que ca existait auparavant.

Merci de votre aide.

Ugo
 
Bonjour,

Bien qu'habitant sur Shenzhen, je me permets de te repondre vu que je vais assez souvent faire des courses a Hong Kong.
Alors pour les produits importes:

- City Super. On y trouve absolument TOUT, et y compris en produits frais.
- Olivers' delicatessen
Lien retiré( Tres large choix de produits bio, y compris produits frais)

Apres, y a des petites epiceries fines italiennes qui sont bien sympathiques dans la ville, mais j'ai pas les adresses exactes.

Pour faire ses courses de tous les jours a pas trop cher, Wellcome me semble pas mal, sinon Park n'shop doit pratiquer des prix corrects egalement. Apres le mieux c'es encore de faire comme les locaux et d'aller acheter legumes et viandes et poissons au marche. :)
 
Merci pour ta reponse.

Je suis parti au marche hier et aujourd'hui. Les gens sont tres accueillant et tout est peu tres bon marche par rapport au magazin. Le poisson y est vraiment peu cher et surtout frais

J ai egalement essaye differentes boulangeries chinoises et j ai reussi a trouver de tres bonnes patisseries pour "une bouchee de pain''. J ai meme vu dans certaines boulangeries des gateaux aux fromages de style tourteau au fromage que l'on peut trouver en Poitou-charentes.

A bientot.

Ugo