Ou faire developper des photos pas cher et rapide ?

laure_88

Membre Bronze
14 Sept 2008
28
0
36
Je voudrais faire developper quelques photos (une dizaine pas plus), dans le genre de petit magasin ou service fnac qu'on peut trouver en France, quelqun connait ca ici ?
 
n'importe quelle petite boutique Kodak peut le faire mais il faudra parler un minimum de chinois.
 
tu peux aussi aller a la boutique fujifilm, au coin de la huaihuai lu et huangpi lu. (sur la huangpi lu) metro line 1 huangpi nan lu
develop, print, scan (meme les pelicules en N&B).
ils me l'ont deja en 1heure...
ils parlent un peu anglais, et ont une affiche detailee des prix


ca te laisse du choix...

titof
www.art-tits.bookspace.fr
 
Super, merci pour les reponses, ce sont des photos type numeriques, sur cle usb.
 
bonjour ou bonsoir,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait des bons plans pour des développements photos, genre ceux qu'on peut trouver en France, à savoir 50 photos gratuites, frais de port gratuits, par exemple !
De cette façon, en France, j'ai pu faire développer 1000 photos numériques sans avoir à débourser un seul centime ! vrai !
Mais ici, à Shanghai, je ne maitrise pas ca et je ne connais pas tous les filons
alors, si vous avez des bons plans, filons, quels qu'ils soient, n'hésitez pas à les partager ....
Merci
 
tu peux aller au croisement luban lu / xiete lu (metro le plus proche luban lu sur ligne4), ya un immeuble de 5 ou 6 etages, rien que pour la photo.
perso je fais faire des tirages A4 n&b pour 5 kuai. (en france je paye 3euros, et par internet, et c de moins bonne qualite)
maintenant si tu leur demande 1000 photos gratuites et livrees.....
je pense qu'il vont te rire au nez !!
mais tout est negociable....

titof
www.art-tits.bookspace.fr
 
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si le Photo mall, existait toujours et si vous connaissiez le prix pour développer des photos numériques??

Merci beaucoup :)