Ou changer RMB/Dollar

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Savez-vous quelle banque (Shanghai) propose le meilleur taux de change RMB/Dollar ?
Est t'il plus avantageux de changer avant de partir aux US ou changer sur place?
 
Le plus avantageux reste les HuangNiu qui font le change devant les banques; plutot safe pour peu que tu négocies avec eux d'aller vérifier les devises à la banque (ca ne les dérange généralement pas du tout).

Ensuite pour faire ton change à l'arrivée aux US, je ne sais pas si c'est possible, je sais que le RMB pouvait etre changer sur certaines banque of China de NY mais je ne crois pas que ce soit possible de manière générale.

Edit: Comme le dit XiaoHai ci dessous, si ce n'est pas du cash, c'est une autre histoire.
 
Dernière édition:
Ou passer au distributeur directement. Le taux de change doit etre meilleur (vu que c'est pas du liquide), mais y'a ptet 10 kuais de frais en plus.
Et toutes les banques n'acceptent pas les cartes Union Pay, mais ca se trouve.
 
Deonela il est impossible de te contacter par message privé, ta boîte est pleine, et impossible également de répondre ds ton topic pour te remplacer pr tes cours de français ... c'est pourquoi je post ici. Je suis intéressée, si tu n'as pas trouvé de remplaçant contacte moi sur evaletaurelie@hotmail.com ou 15021040145. Merci !
 
Dernière édition: