Où changer mes dollars ??

Maud&Olivier

Membre Silver
29 Avr 2007
66
1
46
40
Shenzhen
Salut à tous,

Je souhaiterais changer des dollars américains en yuan sans comission.
Où puis-je le faire ?

MErci d'avance
 
Bonjour

Effectuer du change sans commission en Chine ou ailleurs c`est un rêve ptdr

Sauf sur la marche noire mais un risque de te faire détrousser spidyou bien de te faire arnaquer avec des faux billets
 
Je pense que Maud et Oliver voulait simplement eviter les frais bancaires. Genre vous allez sur le site de www.xe.com vous echangez tous les 2 sans les commissions prises par les banques et tout le monde est gagnant. Comme la plupart des gens sur le forum en echangeant euro vs rmb sans intermediation bancaire.
 
Combien tu a ??

Je serais pret a t'en prendre, je pars au japon semaine prochaine.

Seb.

Contatc moi en mp.
 
Je pense que Maud et Oliver voulait simplement eviter les frais bancaires. Genre vous allez sur le site de www.xe.com vous echangez tous les 2 sans les commissions prises par les banques et tout le monde est gagnant. Comme la plupart des gens sur le forum en echangeant euro vs rmb sans intermediation bancaire.

peux-tu éclairer, ma lanterne s`il te plaît
parce que le site du Convertisseur de Devises te donne seulement une idée du taux change en aucune manière tu peux changer ton argent sur XE
la question est :
Salut à tous,

Je souhaiterais changer des dollars américains en yuan sans comission.
Où puis-je le faire ?

MErci d'avance

Maud et Oliver demande un lieu de change et non pas un taux de change a moins que tu connaisses un système sur Xe qui permets de changer des devises sans commission alors là, explique moi de suite car je suis le premier intéresser.............
 
Xe n'a rien de magique lou, c'est comme tu l'as dit un point de repère sur les taux de changes parmis tant d'autres pour ceux qui font de l'échange de devises comme ça a été le cas précédement sur certains posts ici...
 
peux-tu éclairer, ma lanterne s`il te plaît
parce que le site du Convertisseur de Devises te donne seulement une idée du taux change en aucune manière tu peux changer ton argent sur XE
la question est :


Maud et Oliver demande un lieu de change et non pas un taux de change a moins que tu connaisses un système sur Xe qui permets de changer des devises sans commission alors là, explique moi de suite car je suis le premier intéresser.............

Bon je me suis peut etre mal exprime, en tout cas les personnes interessees m'ont bien comprise.
Je ne parlais pas de xe.com comme lieu d'echange mais d'un taux de change sans les commissions bancaires. A partir de ce site, 2 personnes peuvent constater le taux en cours et peuvent face a a face echanger leur devises. Les 2 personnes sont gagnantes car elles evitent, toutes les 2 , un intermediaire qui est la banque.
Par la meme occasion, Maud et Olivier demande un lieu d'echange (ce qui est exacte) mais sa question sous entend egalement " s'il y a une personne interessee pour l'echange, je suis egalement ok".
Donc je ne pense pas a voir ete hors sujet concernant mon post. Voili voilou Chef :Milit:
 
Donc je ne pense pas a voir ete hors sujet concernant mon post. Voili voilou Chef :Milit:
Merci pour ton explication et je ne permettrai en aucune manière de penser que tu étais hors sujet, si ma demande te semblait telle je te pris de recevoir mes excuses.
 
Et bien, je me suis arrangée avec l'enreprise et je pourrais utiliser mes dollars, donc plus besoin de les changer, merci quand même à tous:)
 
change sur H K

Sur HK, à TSIM SHA TSUI, il y a des bureaux de change, ou le taux est plus interessant que les banques. Mis à part la mafia chinoises, en machine à laver,je ne vois pas ou tu peut trouver mieux.
mimis:MDR:
 
Oui j'y suis déjà allée pour changer des euros. Mais bon, là je n'ai plus d'occasion d'y retourner. Mais comme je me suis arrangée autrement, je n'ai plus besoin de les changer...