Ou acheter un brouilleur de portable sur shanghai?

grimarnaud

Membre Actif
01 Avr 2010
1
0
19
Bonjour je cherche un brouilleur de portable (cell phone jammer en anglais: www.phonejammer.com ). J'ai cherché à Xujiahue mais je n'en ai pas trouvé. Connaissez vous un autre mall/quartier d'electronique ou je pourrais trouver mon bonheur?

Merci
 
Salut,
Juste pour ma gouverne personnelle: c'est quoi un brouilleur de portable?
Google est mon ami, mais aujourd'hui j'ai décidé d'être fainéant.
 
pas mal du tout comme gadget !! je devrai mettre ca en classe en france^^
 
Hello,

Moi je cherche un brouilleur de TNT pour calmer le voisin, mais un GSM jammer ca doit etre sympa aussi pour pouvoir dormir tranquille dans le train.

Sinon fait gaffe, ce genre d'appareil est interdit d'utilisation dans quasiment tout les pays.
Tu trouveras sur le net pas mal de plans pour te le faire toi meme, apres direction Beijing Dong Lu pour les composants.

Amuses toi bien :)
 
Hello,

Moi je cherche un brouilleur de TNT pour calmer le voisin, mais un GSM jammer ca doit etre sympa aussi pour pouvoir dormir tranquille dans le train.

Sinon fait gaffe, ce genre d'appareil est interdit d'utilisation dans quasiment tout les pays.
Tu trouveras sur le net pas mal de plans pour te le faire toi meme, apres direction Beijing Dong Lu pour les composants.

Amuses toi bien :)

En France c'est autorisé pour les cinémas / theatres, et un autre lieu (hopital mais vraiment pas sur), mais faut une autorisation. Sinon, c'est totalement interdit pour les particuliers, comme les detecteurs de radars et autres choses bien utiles.
 
Bonjour je cherche un brouilleur de portable (cell phone jammer en anglais: www.phonejammer.com ). J'ai cherché à Xujiahue mais je n'en ai pas trouvé. Connaissez vous un autre mall/quartier d'electronique ou je pourrais trouver mon bonheur?

Merci

J'en ai vu et testé au copy market (Nanjing XiLu / Chengdu Lu), il y a une semaine au 2ème ou 3ème étage ....

Je l'ai essayé, et me suis positionné à 15 / 20 mètres ... Environ 10 secondes après l'avoir enclenché, plus de signal ...

Ils commençaient à 380 RMB mais sont rapidement descendu à 220 RMB ... Je ne l'ai pas pris, rentrant en France dans la journée ...