Ou acheter pulls, echarpes, bonnets, en bonne laine ?

anne tgu

Membre Silver
18 Jan 2009
153
0
46
beijing
Bonjour !


je rêve d'un bon pull en laine, et écharpe-bonnet, de bonne qualité !

auriez-vous une idée où je pourrais trouver ça ? et si possible bien sûr, avec prix intéressants

merci bien ! :chinois:
 
salut anne,

J'ai envie de te demander ou tu habites d'abord parce que ça sera certainement plus facile de t'aiguiller vers un magasin comme tu le souhaites car ici c'est pas ce qui manque.

Sinon pour ma part je suis allé à Xidan ce week end, mais la bas faut être habituer à la négoce sous peine de se faire enguirlander. Sinon il y a le pearl market à coté du temple du ciel ou bien encore le silk market à yonganli.

A vrai dire il y en a un peu partout, après si tu veux de la "marque" et mettre un prix fort tu vas sur dawanglu a the place d'après que c'est pas mal, pour ma part je sais pas je n'y suis jamais allé.

Indicatif des prix après négociations:

écharpe: 15kuai (c'est ce que ma copine a payé, elle est chinoise, par contre des amis brésiliens eux ont payés 40kuai donc a toi de voir)
bonnet: pas bcp plus de 30 kuai
pull: aucune idée mais certainement autour des 100 150 ca doit le faire.

Voilà j'espère que ça t'aidera, si tu veux plus de précisions n'hésites pas à demander.

Bye et bon courage pour la négoce! :)
 
j'habite du cote de gongzhufen, a l'ouest, m'enfin je peux bouger quand meme

tu penses qu a xidan je peux trouver des profuits avec de la bonne laine ?

du genre laine mohair ou cachemir.. la laine bien douuuuce, chaude et confortable.... (je ne trouve pas le smileys dont les yeux petillent ou disons, celui-la :Bave: )
c'est note en tout cas
merci bien
 
salut,

Je ne sais pas du tout ce que c'est comme type de laine désolé !!! :)
Méfie toi juste parce qu'avec nos amis fuwuyuan c'est sur qu'ils te vendront du synthétique en tant que cachemir.

D'ailleurs pour du cachemir j'en avais acheté de très bonne qualité et pas cher, mais s'était a Kashkar...

Bon courage bye
 
Salut,

Il y a un magasin a Yashow qui vend du vrai cachemire. En rentrant. apres l'escalator, tu tournes a droite et c'est au fond, le magasin fait un angle. C'est ecrit Mongolian cashmere je crois.
Par contre, pour un col roule, compte au moins 500 kuay.
 
+1 avec Pat! J'y suis allée ce week-end et la qualité avait l'air très bonne et les prix... incompressibles. Il y avait des modèles très sympas. :)