1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou acheter pulls, echarpes, bonnets, en bonne laine ?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par anne tgu, 17 Novembre 2009.

1. anne tgu

anne tgu Membre Silver

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

je rêve d'un bon pull en laine, et écharpe-bonnet, de bonne qualité !

auriez-vous une idée où je pourrais trouver ça ? et si possible bien sûr, avec prix intéressants

merci bien ! :chinois:

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    salut anne,

J'ai envie de te demander ou tu habites d'abord parce que ça sera certainement plus facile de t'aiguiller vers un magasin comme tu le souhaites car ici c'est pas ce qui manque.

Sinon pour ma part je suis allé à Xidan ce week end, mais la bas faut être habituer à la négoce sous peine de se faire enguirlander. Sinon il y a le pearl market à coté du temple du ciel ou bien encore le silk market à yonganli.

A vrai dire il y en a un peu partout, après si tu veux de la "marque" et mettre un prix fort tu vas sur dawanglu a the place d'après que c'est pas mal, pour ma part je sais pas je n'y suis jamais allé.

Indicatif des prix après négociations:

écharpe: 15kuai (c'est ce que ma copine a payé, elle est chinoise, par contre des amis brésiliens eux ont payés 40kuai donc a toi de voir)
    bonnet: pas bcp plus de 30 kuai
    pull: aucune idée mais certainement autour des 100 150 ca doit le faire.

Voilà j'espère que ça t'aidera, si tu veux plus de précisions n'hésites pas à demander.

Bye et bon courage pour la négoce! :)

3. anne tgu

anne tgu Membre Silver

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    j'habite du cote de gongzhufen, a l'ouest, m'enfin je peux bouger quand meme

tu penses qu a xidan je peux trouver des profuits avec de la bonne laine ?

du genre laine mohair ou cachemir.. la laine bien douuuuce, chaude et confortable.... (je ne trouve pas le smileys dont les yeux petillent ou disons, celui-la :Bave: )
    c'est note en tout cas
    merci bien

4. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    salut,

Je ne sais pas du tout ce que c'est comme type de laine désolé !!! :)
    Méfie toi juste parce qu'avec nos amis fuwuyuan c'est sur qu'ils te vendront du synthétique en tant que cachemir.

D'ailleurs pour du cachemir j'en avais acheté de très bonne qualité et pas cher, mais s'était a Kashkar...

Bon courage bye

5. Pat@BJ

Pat@BJ Membre Silver

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Il y a un magasin a Yashow qui vend du vrai cachemire. En rentrant. apres l'escalator, tu tournes a droite et c'est au fond, le magasin fait un angle. C'est ecrit Mongolian cashmere je crois.
    Par contre, pour un col roule, compte au moins 500 kuay.

6. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 avec Pat! J'y suis allée ce week-end et la qualité avait l'air très bonne et les prix... incompressibles. Il y avait des modèles très sympas. :)

Partager cette page