1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou acheter des meubles a Suzhou?

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par daphnechina, 6 Mai 2011.

1. daphnechina

daphnechina Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Micro question, ou puis-je trouver des petites meubles genre commodes pour vetement, et portants vetements? Pour petit budget, mais pas du toc non plus, histoire que ca tienne un peu plus que 3 jours...
    Merci d'avance!

Daphne

2. Benjam

Benjam Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Les pieds a Clermont et un bout de coeur a Suzhou
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,
    Pour les meubles à Suzhou, il faut aller dans le quartier de Likou (désolé, pas l'orthographe en Chinois mais tous les chauffeurs de taxi connaissent).
    Là-bas, tu as une quinzaine de malls contenant plein de petites boutiques, et toutes sont dédiées aux meubles (tous les styles, tous les goûts, tous les prix).
    Attention, il faut s'armer de patience, beaucoup marcher et surtout bien négocier.

3. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    si tu aimes les meubles au design chinois ancien, il y a Frank's Place juste en face du Jardin de la foret des lions, ils ont des meubles sympas et abordables

4. tite chinoise

tite chinoise Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Sympas, oui, quoique mon mari s'est parfois rendu compte, dans le magasin, que certains tiroirs étaient en contrepalqué...
    Abordables, pour les nouveaux expats sans doute, mais quand tu as connu les prix qu'ils faisaient sur Shanghai pour le même genre de meubles en 1999 ...

Bon, je sais, mon discourt fait très vieille ronchon :)

5. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    je disais surtout abordable par rapport au prix ou qu'on trouve en France pour ce genre de meubles:siffle:

mais pour un étudiant ou un stagiaire à 5000RMB/mois, ça fait effectivement peut-être un petit peu cher

6. tite chinoise

tite chinoise Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Entièrement d'accord avec toi, en France, les prix sont indécents!

7. daphnechina

daphnechina Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, merci beauxoup pour les infos, je vais aviser et prendre un peu mon temps avant d'acheter!

Partager cette page