Ou acheter des meubles a Suzhou?

daphnechina

Membre Bronze
11 Avr 2011
22
0
21
Bonjour a tous,

Micro question, ou puis-je trouver des petites meubles genre commodes pour vetement, et portants vetements? Pour petit budget, mais pas du toc non plus, histoire que ca tienne un peu plus que 3 jours...
Merci d'avance!

Daphne
 
Bonjour,
Pour les meubles à Suzhou, il faut aller dans le quartier de Likou (désolé, pas l'orthographe en Chinois mais tous les chauffeurs de taxi connaissent).
Là-bas, tu as une quinzaine de malls contenant plein de petites boutiques, et toutes sont dédiées aux meubles (tous les styles, tous les goûts, tous les prix).
Attention, il faut s'armer de patience, beaucoup marcher et surtout bien négocier.
 
si tu aimes les meubles au design chinois ancien, il y a Frank's Place juste en face du Jardin de la foret des lions, ils ont des meubles sympas et abordables
 
si tu aimes les meubles au design chinois ancien, il y a Frank's Place juste en face du Jardin de la foret des lions, ils ont des meubles sympas et abordables

Sympas, oui, quoique mon mari s'est parfois rendu compte, dans le magasin, que certains tiroirs étaient en contrepalqué...
Abordables, pour les nouveaux expats sans doute, mais quand tu as connu les prix qu'ils faisaient sur Shanghai pour le même genre de meubles en 1999 ...

Bon, je sais, mon discourt fait très vieille ronchon :)
 
Sympas, oui, quoique mon mari s'est parfois rendu compte, dans le magasin, que certains tiroirs étaient en contrepalqué...
Abordables, pour les nouveaux expats sans doute, mais quand tu as connu les prix qu'ils faisaient sur Shanghai pour le même genre de meubles en 1999 ...

Bon, je sais, mon discourt fait très vieille ronchon :)

je disais surtout abordable par rapport au prix ou qu'on trouve en France pour ce genre de meubles:siffle:

mais pour un étudiant ou un stagiaire à 5000RMB/mois, ça fait effectivement peut-être un petit peu cher
 
je disais surtout abordable par rapport au prix ou qu'on trouve en France pour ce genre de meubles:siffle:

mais pour un étudiant ou un stagiaire à 5000RMB/mois, ça fait effectivement peut-être un petit peu cher

Entièrement d'accord avec toi, en France, les prix sont indécents!
 
Ok, merci beauxoup pour les infos, je vais aviser et prendre un peu mon temps avant d'acheter!