Où acheter des figurines manga/anime?

Pfedac

Dieu créateur
01 Mai 2013
1 241
1 891
153
Rio de Janeiro
Tout est dans le titre, ou presque. Je cherche plus spécifiquement celle-ci
http://i.ebayimg.com/00/s/NzAwWDcwMA==/z/MD4AAOxyoahSXsDP/$(KGrHqV,!ocFI)9BonEgBS(sDOmoKw~~60_57.JPG
ou celle-là
http://i.ebayimg.com/00/s/Njc1WDQ5OA==/z/guMAAMXQDK1Rszd6/$(KGrHqV,!qcFGlD1hijYBRszd6ZZlw~~60_57.JPG
(On sait jamais, des fois que des fans de Natsume Yuujinchou passent par là...)

Comme je retourne en France dans une semaine, j'aimerais l'acheter en boutique plutôt qu'en livraison vu que c'est pour un cadeau d'anniversaire et qu'évidemment j'ai eu cette super idée au dernier moment (et que ma valise a moins de chances de se faire fouiller qu'un colis...).
 
Tu quittes la Chine? ´spece de traître... Sinon j'en sais rien :) désolé


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
je sais qu'il y a un magazin avec des figurines dans le metro de zhongshan park au sous sol du mall ou il y a carrefour.
One piece ,naruto ...
 
Tu quittes la Chine? ´spece de traître... Sinon j'en sais rien :) désolé


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
De manière temporaire, pour les concours de la fonction publique et bosser avec les collègues fr. Et faire le plein de chocolat au bon beurre de cacao...
Merci beaucoup pour le site!
J'ai incité quelqu'un à regarder Natsume Yuujinchou, ma mission est accomplie en ce bas monde. :D
 
j'ai donné un lien JD car la livraison est généralement en 1 ou 2 jours (bien plus professionnel que taobao)
pas de problème ce sera livré avant ton départ
 
Dernière édition:
j'ai donné un lien JD car la livraison est généralement en 1 ou 2 jours (bien plus professionnel que taobao)
pas de problème ce sera livré avant ton départ
Je ne connaissais que Taobao, pas JD, c'est exactement ce qu'il me fallait, et les tarifs moindres que ceux que j'ai pû voir en boutique il y a deux mois (disons que je n'avais pas encore eu ma super idée et je ne veux pas payer une de ces figurines au double du prix officieux japonais, le prix officiel fluctuant entre 100 yens et la mort de ta monnaie vu que c'est une figurine d'UFO catcher).