Où acheter des consoles de jeux vidéo à Pékin ?

laurent2222

Membre Silver
05 Juil 2010
129
1
41
北京
J'aurais bien envie de m'acheter une Nintendo Wii ou 3DS. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon endroit pour ce genre de consoles sur Pékin ? Sinon, peut-être un bon site internet ?

J'ai regardé sur Amazon.cn mais rien de bien, et Taobao ne m'inspire pas confiance (comme je ne peux pas vérifier avant si c'est une fausse console ou pas).
 
On peut trouver des 3DS au Silk Market, mais elles ont des défauts de fabrication flagrant (touches mal ajustées, batterie qui dépasse). J'ignore si ce sont des fausses ou bien des rejets d'usine revendu là.

J'étais un jour tombé sur une petite boutique au sein d'un petit centre commercial "Chinois", c'est à dire coincé dans un immeuble étroit ne payant pas de mine, et s'étendant sur plusieurs étages. J'y ai acheté un tapis de danse et une guitare pour ma Wii. A cette adresse, les consoles étaient des vraies, je les ais eu en main et peux confirmer. D'ailleurs, impossible de négocier le prix à la baisse... En revanche si tu viens avec une clé USB ils peuvent te la remplir de jeux, et même moder ta Wii ...

Par contre j'ai oublié l'adresse exacte ! C'était aux alentours de la station Chongwenmen sur la ligne 2, et il y avait un resto "pizza à volonté pour 50 kuai" juste à côté. J’essaierai de retrouver la carte du magasin ce soir.
 
juste derriere le Pearl Market (metro temple du ciel), tu fais le tour du batiment et il y a un autre market speciaux jeux en tout genre, il y a 2 batiments different, dont un jeux video et truc de geek :)
 
Tu peux aller comme l'a dit une personne au dessus a Chongwenmen. Tu prends la sortie nord est tu vas en direction de l'est pendant 5 bonne minutes, tu passes un temple et ensuite tu arrives a ce mall ou ils vendent de l'informatique et au sous sol des consoles. Sinon tu vas a la station agricultural exhibition center sur la ligne 10, pareil tu sors a la sortie nord est ensuite premiere route a droite, tu marches pendant 10 minutes et tu arrives a un batiment nomme 二手 ershou la tu vas au troisieme et tu auras des consoles. Une PS2 achete 400 kuai avec 2 manettes une carte memoire et 10 jeux si ca peux te servir de base.

Bon courage!