Où acheter de la créatine

sawyer

Membre Bronze
03 Nov 2008
4
0
24
Salut a tous, je voudrais savoir si certains parmi vous ont une adresse où je pourrais acheter de la créatine (c'est utilisé pour aider a la musculation) donc faites moi part de vos adresses sur Shanghai s'il y en a!


merci d'avance
 
Salut,

Je te conseil de l'acheter en europe et de te la faire venir, en Chine sait on jamais si il y une merde dedans !

--

Viande rouge ? En consommer trop est nocif pour la santé ! Renseigne toi avant de dire que la création est mauvais pour la santé, ce n'est pas un produit dopant en plus !
 
si tu veux devenir tout muscle tout vert avec les yeux qui lancent des flames , t a pas besoin de tout ces produit de merde

mange juste des oeufs de la viande et boit du lait respire de l air
y a 400 fois plus de saloperies chimique dans es produits de base que
dans la poudre a gonfler

a cote de la bouffe en chine , la cretatine c est du produit Bio

http://www.jusmurmurandi.com/?p=892
 
j'ai pas dit de manger un boeuf par jour non plus, enfin à mon avis si tu veux arriver à des résultats t'as pas besoin de prendre de la création ou créatine (je te laisse le choix dans la date).
 
Bon je vais répondre d'abord a ta question me concernant :

J'ai vu au Méga Fit situé sur la HuiHai Lu/Madang Lu que de la Créatine était à vendre ! Néanmoins la salle va bientôt fermé, je te conseil donc de te dépecher si tu veux toujours en acheter !

Ensuite, je vais me permettre également un petit conseil, je ne sais pas quel sont tes objectifs et quel est ton entrainement, mais la créatine n'aide pas a prendre du muscle, elle aide a augmenter ton énergie et donc a continuer l'effort plus longtemps ! Alors certes tu prendras du muscles, mais il a été remarqué qu'après la periode de prise de créatine (Le volume rediminuait ...) A l'inverse des poudres tri-proteiné (Complement alimentaire) ou des Whey (Prise de masse) qui elles ont pour but d'aider a la prise de masse !

Après concernant la creatine renseigne toi precisement dessus, car c'est un produit qu'il ne faut pas prendre a la légère. Je ne saurai trop te conseiller que d'aller faire un tour sur ce forum : /http://musculaction.com/forum/ !

Après libre a toi de faire ce que bon te semble ;)


(NB pour les rageux: Il vient demander des conseils d'achat pas votre avis sur le produit, alors si vous voulez le donner, faite le mais de manière sympa et poli...)
 
Je pense qu'une boite de 700 grammes ici sa doit valloir dans les 500 RMB, plus ou moins...
 
en se promenant rapidement sur le net, ça semble à peu près le tarif..
sachant ça, si t'as pas envie de le passer par le net,, tu trouveras facilement un point de vente en discutant dans ta salle...
 
salut a tous,

merci à ceux qui ont bien voulu repondre a ma question, les informations que certains d'entres vous m'ont communiqué me seront tres utiles

toutefois je voudrais reagir a certains posts: je ne comprend vraiment pas l'agressivité dont certains font preuve. Je ne vous demande pas de me prescrire un regime, je souhaitais savoir si certains d'entres vous etaient en mesure de partager des informations dont je ne dispose pas.
alors les post du style bouffe de la viande, respire de l'air frais....mais c'est d'un inutlie! vous passez vos journées sur le forum attendant d'avoir l'occasion de vomir des commentaires pareil? c'est d'un pathétique, d autant plus que vue la multiplicité de ce type de propos sur ce forum, je me dis qu'il faut desormais reflechir a deux fois avant de demander un renseignement de peur de subir les moqueries puerils de certains.
encore une fois merci a ceux qui m'ont repondu sincerement
 
Y a rien d'agressif dans mes propos ... d'ailleurs tu pourras même remarquer un contrepet !!
 
creatine et supplements à zhongshan

Salut !

Tu peux trouver de la créatine et autres compléments et suppléments (gainer, whey, acides aminés,...) dans la pharmacie à coté du deuxième étage de Carrefour, directement dans le centre commercial à la station de metro Zhongshan park sur la ligne 2. Les produits sont importés d'US donc tu retrouveras les grandes marques connues, les prix ne sont pas excessifs et il y a possibilité de negocier !

Bon entrainement !
 
Ici un très bon e-shop pour compléments muscu...

Salut,

Voici un très bon shop online de compléments alimentaires pour la musculation qui livre sur Shanghai. Créatine, protéine, acides aminés et même hormones de croissances... (ça je sais pas si c'est très recommandable?).

Lien retiré

J'y ai déjà acheté des protéines Whey de qualité US (bon goût, digestes et des résultats sur la masse). Prix corrects. Parfois des promos intéressantes. Mais ce qui est génial, c'est que le magasin te livre à la maison et tu payes à la réception. Personnel online est anglophone. Bref, une très bonne adresse!

Quant à mon expérience avec la créatine, je n'ai pas ressenti davantage de résistance à la fatigue durant l'effort. Cela me semble donc bien cher pour pas grand chose. Moi, lorsque je n'ai pas la pêche avant d'aller à la muscu, je bois un café bien fort et cela me semble plus efficace. Et avec de la musique bien rythmée, je soulève des montagnes...

Bon entraînement!
Jean-Luc
 
Ca depend ce que tu as pris comme Créatine !

3 types dont deux qui n'ont pas été bénéfique n'ont plus.
 
Quant à mon expérience avec la créatine, je n'ai pas ressenti davantage de résistance à la fatigue durant l'effort. Cela me semble donc bien cher pour pas grand chose. Moi, lorsque je n'ai pas la pêche avant d'aller à la muscu, je bois un café bien fort et cela me semble plus efficace. Et avec de la musique bien rythmée, je soulève des montagnes...

Bon entraînement!
Jean-Luc


de mon point de vu, le fait de ne rien ressentir est un bon indicateur du fait, que t'as encore de la marge avant de prendre de la créatine...