1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Osthéopate Shanghai. Petit appel à l'aide :)

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par kaly, 24 Avril 2011.

1. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai une douleur embêtante dans le dos et je souhaiterais pouvoir consulter un ostéopathe français. Je sais qu'il y a une kiné et une ostéo sur Shanghai mais je n'ai pas leur contact.

Je voudrais éviter les chiro anglais ou chinois.

Merci pour les infos que vous pourrez partager

2. keyeming

keyeming Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche également un bon Osthéopathe à Shanghai. Est-ce que vous avez pu trouver des contacts intéressants ? Je vous propose de mutualiser nos recherches et expériences pour être plus efficace.
    Attention les messages positifs postés à propos de : ORM - Orthopedic & Rehabilitation Medicine, sont de la pure propagande. En tout cas je n'irai pas là-bas.
    @bientôt

Benoit

3. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je suis alle recemment chez Alejandro, un espagnol tres sympa. Il fait ca chez lui mais est tres pro (table, tenu, huile de massage, musique). Il est sur Shanxi bei lu et Anyuan lu.

Il prend son temps, te montre des exercices a faire a la maison et t'explique vraiment comment resoudre ton probleme. J'y suis alle 2 fois pour l'instant et tres stisfait.

Si vous voulez son numero envoyez moi un message perso. Je le vois jeudi, je lui demanderais si je peux mettre son adresse complete et numero de tel sur le site.

Bon courage pour ton dos

Partager cette page