Osthéopate Shanghai. Petit appel à l'aide :)

kaly

Membre Silver
30 Nov 2009
247
0
41
Bonjour à tous,

J'ai une douleur embêtante dans le dos et je souhaiterais pouvoir consulter un ostéopathe français. Je sais qu'il y a une kiné et une ostéo sur Shanghai mais je n'ai pas leur contact.

Je voudrais éviter les chiro anglais ou chinois.

Merci pour les infos que vous pourrez partager
 
Bonjour,

Je cherche également un bon Osthéopathe à Shanghai. Est-ce que vous avez pu trouver des contacts intéressants ? Je vous propose de mutualiser nos recherches et expériences pour être plus efficace.
Attention les messages positifs postés à propos de : ORM - Orthopedic & Rehabilitation Medicine, sont de la pure propagande. En tout cas je n'irai pas là-bas.
@bientôt

Benoit
 
Bonjour,

Je suis alle recemment chez Alejandro, un espagnol tres sympa. Il fait ca chez lui mais est tres pro (table, tenu, huile de massage, musique). Il est sur Shanxi bei lu et Anyuan lu.

Il prend son temps, te montre des exercices a faire a la maison et t'explique vraiment comment resoudre ton probleme. J'y suis alle 2 fois pour l'instant et tres stisfait.

Si vous voulez son numero envoyez moi un message perso. Je le vois jeudi, je lui demanderais si je peux mettre son adresse complete et numero de tel sur le site.

Bon courage pour ton dos