Ostéopathe sur Guangzhou

钟馗神

Membre Silver
17 Nov 2010
141
8
43
Yiwu
Salut tous le monde je suis à la recherche d'un ostéopathe ou autre chiropracteur sur Guangzhou. à Nanjing j'ai déjà vu un chinois mais qui ma fait plus de mal que de bien ):
et les fameux massages chinois sont inefficasse.
 
Il y a un departement du genre à l'hopital qui se trouve à Da de lu, tout près du centre pour les renouvellements de Visa. Ma femme y est allée plusieurs fois.

c'est ici : Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis à Guangzhou et je cherche un ostéopathe. On m'a conseillée le même hôpital que vous mais je souhaiterais connaître le tarif approximatif d'une prestation. Ce département ostéopathique est-il vraiment fiable et efficace ?
J'espère que vous pourrez me répondre car j'ai testé plusieurs masseurs et même si la douleur s'atténue sur le moment j'ai toujours mal et ça commence à devenir handicapant.

Merci d'avance :)
 
A l'hopital present a Da de lu, sauf erreur de ma part, cela doit revenir a peu de chose pres a moins de 200 RMB, il me semble que la consultation doit couter environ 10 yuan (un joli petit papier avec un numero pour faire la queue), ensuite si necessaire le docteur/ostheo peut demander une radio avant de faire le moindre mouvement (entre 100 et 150 de memoire) et ensuite l'acte medical en tant que tel doit couter 50 ou 60 yuans de plus. Si besoin de plusieurs seances, pas besoin de refaire une radio bien entendu.
 
Merci beaucoup pour l'information.
Je m'étais renseignée auprès d'une collègue chinoise qui me disait qu'une simple visite chez le docteur généraliste s'élevait à 200RMB ce qui me paraissait très excessif. Elle me disait alors qu'une visite chez l'ostéopathe serait très cher ce qui commençait à m'inquiéter.

Je suis désormais rassurée merci :)

J'irai faire un tour à l'hopital Da de lu et je vous tiendrais au courant du prix payé ;)
 
Je remonte ce post qui date de plus d'un an car je suis a la recherche d'un ostéopathe (un vrai) après m’être déplacé une dorsale.

@Chasyl: si tu est toujours sur le forum, quel est ton retour d’expérience suite au message précédents?

D'autres conseils?
Merci d'avance