Ordinateur portable

  • Auteur de la discussion Stitchou
  • Date de début
S

Stitchou

Guest
Coucou,

J'ai lu dans le forum que tout le monde deconseillait d'acheter un telephone en Chine pour probleme de compatibilite. Q'en est-il pour les ordinateurs portables? A part le clavier quelles sont les differences avec l'Europe? Pouvez-vous me recommender une adresse pour en trouver un sur Shanghai? Merci d'avance pour vos reponses.

Tant que j'y suis, qu'en est-il pour les Ipod? Adresse pour un trouver un pas trop cher?
 
Faut couper court aux idées recues... ce type d'appareil n'est pas moins cher en Chine qu'en France. Donc si tu préfères avoir un clavier azerty et un windows fr, prend le plutot en France
 
Les prix sont un peu plus intéressant mais pas énormément. Ca dépendra du modèle en particulier donc c'est dur à dire. A HK c'est déjà plus intéressant, matos mac entre autre.
 
on ne trouve pas les mêmes configurations ici qu'en france, très dure de comparer, mais globalement je trouve qu'on trouve mieux pour le même prix en france

Hk ou séoul c'est mieux, mais faut pas y aller exprès...sinon ca vaut pas le coup...
 
Je ne me suis pas dit que ce serait mois cher ici et serait ravie d avoir un clavier azerty plutot qu un clavier chinois, j ai juste casse mon ordinateur dans le transport en avion. Commencant a bosser la semaine prochaine, il me faut m en procurer un mais je risque en effet de m en faire envoyer un d europe car n y connaissant rien et ne parlant pas chinois, je me sens assez impuissante ici... :-/ Merci en tous cas pour vos reponses!