Ordinaire de messe en chinois

Makese

Membre Bronze
06 Sept 2010
65
0
31
Désolé je sais pas trop où poster ça alors je demande ici,

est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un ordinaire de messe en chinois ? Je serais dans la ville de Taiyuan et je ne pense pas qu'il y est de messe en français, il y aura certainement en anglais mais je ne sais pas s'il y en a tous les jours, et puis bon même j'ai envie de m'en procurer un en chinois (en pinyin je précise :p) :D

Voilà merci !! ;)
 
c 'est quoi un ordinaire de messe ? un livre de cantique ?
 
Non enfaite c'est le déroulement de la messe avec les répons que tu donne quand le prêtre dis par exemple "le seigneur soit avec vous" et moi je réponds "et avec votre esprit". Donc c'est toutes les réponses + kyrie + sanctus + agnus dei :)
Tous ça mais en pinyin je voudrais :D
 
Je pense qu'il faut aller a l'eglise en demander un en ideogramme chinois et puis faire re-ecrire les textes dont tu as besoin en pinyin par un Chinois, a moins que tu puisses les trouver sur internet, je pourrai dans ce cas-la te les traduire en pinyin.

Bonne chance pour la recherche.
 
Merci beaucoup, je demanderais a mon amie si elle peut le faire :D
 
bonjour makese, qu est ce que vous allez fair a taiyuan ? j ai po tres bien compris?

et bearnaise, vous etre a taiyuan aussi?

napo
 
Je serais prof d'anglais :D

Et peut etre chocolatier a mes heures perdues si je peux importer du chocolat ..hehehe
 
d accord

je suis a taiyuan maintenant aussi, tu vien de quel ville de france?

tu as une telephone portable?
 
Je viens de Vannes en Bretagne :)

Euh mon portable francais ne marche pas en Chine, je te passerais mon numero chinois si tu veux quand j'en aurais un ;)

Tu es a Taiyuan depuis longtemps ?
 
tu viens de vannes? tu es un breton ou une bretonne? lol

je viens de brest

je vais retourner en france fin fevrier, mais je reviendrai a taiyuan apres
 
Breton :D

Ah ok cool hehe, un finisterien haha :) tu me diras quand tu reviendras sur Taiyuan :)