Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Société internationale américaine, cotée en bourse à NYSE, nous venons de recevoir la license de Ministre de Commerce de Chine pour pouvoir exercer dans ce pays.
Si vous venez d'acquérir la licence, vous allez recruter alors ? Je cherche un poste en business... Mais c'est vague le business, un peu comme votre annonce. Et si on se disait tout.
Bonjour si vous souhaitez de la sous traitance pour la négoce de prix,controle qualité etc.. nous sommes la pour vous
hesitez pas a nous contactez a akimport@hotmail.fr
Bonjour
Actuellement a shangai je serai ravie de pouvoir discuter avec vous plus en detail de vos projets professionnels et de votre activite.
J ai de l experience dans les achats et ai travaille pour de societes de renom sur le marche francais.
Merci aurelie_drouets@yahoo.com
Je viens d'arriver à Shanghai et cherche un stage/emploi, je suis disponible tout de suite pour entretient et envoi de cv, clothilde_gallet@hotmail.com, +33622406802 et 6433 9640,
a bientot j'espère