1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ophtalmologue a pekin

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par lsm79, 13 Janvier 2012.

1. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Bonjour a tous,

Est ce que des personnes ici sont deja alle voir un ophtalmologue etranger ou chinois a Pekin? On m'a parle du Tongren hopital ma collegue a pris un rendez-vous mais c'etait pas avant avril alors que c'est un peu plus presse. Voila si vous avez des adresses de personnes competentes et professionnelles merci de bien les partager!

Bonne journee

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Je m'auto-reponds en trouvant ce lien (retiré à la demande), bravo mon petit, mais enfin ca serait sympa de voir s'il y a des docteurs etrangers en ophtalmologie. Apparemment M. Hu etait l'ophtalmo conseille par l'ambassade pendant un moment, l'est-il toujours, that's the question???

#2 lsm79, 13 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 18 Novembre 2014
  3. oliv1kenobi

oliv1kenobi Membre Silver

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Ha Long Bay, Vietnam
    Ratings:
    +2 / -0
    Le Beijing Family hospital a un department ophtlamo

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Allez au Beijing Intech Eye hospital, rdv dans la journée et sérieux pour un bilan ophtalmo. vous pouvez meme acheter vos lunettes sur place, ou pas. Il y a un service VIP pour les docteurs qui parlent plus ou moins anglais.

Partager cette page