1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Operational Project Leader

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ying_sophie, 13 Septembre 2014.

1. ying_sophie

ying_sophie Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -0
    EXPERBUY is a French group specialized in Purchasing & Procurement service. Located in France, USA, Nordics countries, Romania, Germany, and China. For our Shanghai Branch, we are currently looking for an Operational Project Leader.

SUMMARY

Team leader of 3-4 persons, the project leader will manage various operational purchasing projects. He or She will ensure the quality and efficiency of each mission, and the continuous improvement to meet customer satisfaction.

RESPONSIBILITIES : report to Managing Director (China) and Development Director (France)
    1. Manage various operational activities to include: Sourcing projects, Customer relationship, Suppliers relationship, Suppliers audit, Quality control and following of Logistics - customs procedures, Import-export procedures.
    2. Communicate with customers, analyse customers’ needs, prepare comprehensive request for quotation, present supply chain proposal.
    3. Trace records and build reports of production evolution and product quality.
    4. Conduct new suppliers’ research, external visits and audits.
    5. Manage Quality control.
    6. Communicate with Management regularly in China and France on operations.
    7. To advice and bring solutions to the purchasing team.
    KNOWLEDGE AND SKILL REQUIREMENTS
    1. Technical/Engineer education background; Ability to understand technical data in Mechanics, Metal production and transformation.
    2. At least three years experience in project management, ideally for technical parts (mechanical, electrical and machines).
    3. Be capable to organize, plan and coordinate different missions with a team, respecting the result deadlines.
    4. Knowledge on Purchasing / Import-Export procedures.
    5. Good communication skills with French Development Director and foreign customers.
    6. Chinese as mother language; English fluent; French appreciated.
    7. Basic computer skills required.
    8. The Position is based in Shanghai, but requires willingness on business trip with regular frequency (Mainly Shanghai, Zhejiang, Jiangsu), about 50% of the work time.
    SALARY
    To be determined according to the profile.

2. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1
    Where can we reply it?

3. ying_sophie

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -0
    Merci de me contacter par MP/Thanks to contact me by MP.

4. ying_sophie

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -0
    Toujours d'actualite.

5. ying_sophie

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -0
    Toujours d'actualite/Still available/仍然有效。

6. owen

owen Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sophie,

Je vous ai envoyé un message privé, merci de me contacter si mon profil vous intéresse

Bien cordialement

7. AyotFlorent

AyotFlorent Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous ai envoyé mon CV et lettre de candidature par mail sur l'ancienne offre, je vous ai envoyé aussi un MP mais je n'ai toujours pas de retour.
    Pouvez-vous vérifier s’il vous plaît.

Cordialement

Ayot Florent

8. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    Bonjour,
    Est ce que le fait d etre chinois est "obligatoire"?

9. ying_sophie

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,
    Nous n'avons pas d'exigence sur la nationalite, mais souhaitons un niveau de chinois confirmé.

10. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Apres le mouton a 5 pattes, le taureau a 5 pattes !

• J'aime J'aime x 1
  11. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    FYI, pour les gens interesses qui rentreraient dans les cases:

- C'est une bonne opportunite.
    - Sophie est une personne reglo, avec qui j'ai travaille plusieurs annees.

#11 GuYong, 23 Septembre 2014
    Dernière édition: 23 Septembre 2014
  12. ying_sophie

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -0

13. HE Liang

HE Liang Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis un ingénieur généraliste né en chine et ça fait 6-7 ans je travail pour les sociétés française très serieuse en france et dans le monde sur des gros projets industriels.
    Mon métier de base est électricité/automatisme mais le fait de travailler toujours dans les environnements techniques très complexe j'ai plutôt une bonne connaissance sur méca, GC etc, surtout j'ai ma propre petite entreprise dans l'import/export et actionneur d'une boîte de bâtiment.
    Si mon profil pourrait vous intéresser laisser moi votre mail je vous envoie mes CV.
    Merci par avance

Cordialement

14. ying_sophie

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -0
    Merci de vos nombreuses candidatures. Le recrutement est toujours en cours.
    Cordialement.

15. ying_sophie

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -0

16. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    no chinese as mother language. It's a francais site web here. otherwise i will be glad to poster ma candidature.
    i espere you love my english. je parle very well.

• Aime PAS Aime PAS x 1
  17. louiseqiu

louiseqiu Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sophie,

L'annonce que vous avez fait paraître a tout particulièrement retenu mon attention. En effet le poste de operational project leader à pourvoir, correspond très exactement à mon expérience et à mes aspirations professionnelles.

Les secteurs dans lesquels j'ai évolué étaient dynamiques et m'ont permis de développer mon sens des responsabilités et d'accroître mes capacités d'adaptation. Chez UNICOSM en qualité de Acheteuse, j'ai assuré la gestion des commandes d'achat, l'organisation et le contrôle interne des achats et le gestion de stock, ainsi que le sourcing des nouveaux produits et nouveaux fournisseurs. Chez AVERY DENNISON j'ai été en charge de SOURCING en complément de mes missions.
    J'ai pu ainsi acquérir ces dernières années une certaine autonomie ainsi que la rigueur indispensable à ce poste. Vivement intéressée par cette fonction, je souhaiterais vous exposer plus en détail ma motivation lors d'un prochain entretien.
    Je mets à votre disposition une bonne expérience professionnelle et une solide formation d'une grande école de commerce ( Master en management des affaires internationales de l'ICN - double diplôme franco-mexicain). Le CV que je vous invite à découvrir explique clairement mon parcours professionnel et ma formation.

Je reste naturellement à votre entière disposition pour tout complément d’information et convenir d’une date pour un entretien.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Fichiers attachés:

18. ying_sophie

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,
    Merci de vos nombreuses candidatures. Le poste est pourvu, nous avons pu trouver la perle rare.
    Cordialement.

19. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 336 / -18
    Prevenez nous si un jour vous lachez cette perle.

Merci d'avance.

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page