Tu as goute, c'etait bon?Le Sundae The vert/haricots rouges est arrive chez Mc Do
Non vraiment, ils n'etaient pas obliges
Le Sundae The vert/haricots rouges est arrive chez Mc Do
Non vraiment, ils n'etaient pas obliges
. http://gnocchietcie.canalblog.com/archives/2007/01/30/3827904.htmlIl s'agit bien d'une glace aux haricots rouges! La partie blanche autour est assez douce et la partie centrale a un goût de haricots rouges et de caramel et contient des haricots encore entiers. C'était délicieux! C'était aussi la première fois de ma vie que je mangeais une glace en portant gants et écharpe, bien qu'au soleil, et qu'elle ne fondait pas pendant que je la mangeais...
Merci Meimette! C'était très bon!.....
La même chose existe avec des petits pois aussi (donc la glace est verte au milieu).existe meme en batons :
La même chose existe avec des petits pois aussi (donc la glace est verte au milieu).
Sinon je suis comme Mike, le fameux sundae, moi aussi ça me tente bien de l'essayer. La glace pilée avec la pâte d'haricots rouges dessus, je suis trouve ça excellent ^^
Ce qui me surprend, c'est que ce ne soit pas sorti avant.
Les desserts aux haricots rouges et/ou verts sont tres populaires ici. Perso, j'adore ca. La meilleure invention chinoise. Chaud ou froid, voir glace, avec du lait ou sans rien. C'est absoluement delicieux.
Je suppose que tu veux parler du Bellagio Cafe, il en existe partout.Un resto taiwanais (une chaine, dont je ne me souviens plus du nom) assez connu ou toutes les serveuses ont les cheveux courts, sert un des meilleurs desserts que j'ai mange en chine. Un sorte de degueulis d'haricots rouges et vert, sur une montagne de glace pille. A essayer d'urgence (si, c'est un ordre), apres ca vous ne vous en passerez plus