1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Oktober RugbyFest

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Yiwu, 28 Octobre 2011.

1. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Chers amis bonjourchinois!

Vous avez suivi avec passion la coupe du monde de Rugby! Vous aimez la bière! Et vous ne savez pas quoi faire ce week-end!

Alors viendez au Oktober RugbyFest de Hangzhou, un mélange de Rugby (plusieurs équipes de Chine vont s'y affronter), de bonne bière et de bonne ambiance pour passer un agréable samedi!

Où? 浙江机电职业技术学院, 杭州滨江区滨文路528号 in Binjiang Hangzhou
    Quand? Ce samedi 29 octobre
    A quelle heure? A partir de 10 heures du matin jusqu'en fin d'après-midi
    Et après? On se retrouvera dans un bar ou une boite pou oktober rugbyfest.jpg r faire la chouille bon esprit!

Alors viendez nombreux!

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Je serai de passage à Hangzhou ce weekend ... Je passerai bien voir cela ...

3. Batti

Batti Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour camarade ovaliste.
    Je cherche une équipe pour jouer au rugby mais mes recherches ne donnent rien. Vous savez peut-être s'il y a un club du côté de Yangzhou ?

Partager cette page