1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offrir l'aider pour les personnes francaises

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par Gabrieltony, 23 Février 2015.

1. Gabrieltony

Gabrieltony Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -2
    J'ai pris la français, il y a 5 ans. Mais beacoup de vocabulaires et phrases sont oublié. J'aime resercher des amies françaises et offre l'aide de louer appariment. Je suis habitant de Tianjin.
    tomtomasgreen@hotmail.com

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Bonjour Gabrieltony ,

Bienvenue sur bonjour chine , même après 5 ans votre Français est compréhensible ça fait plaisir de lire quelques postes de Chinois apprenant le Français ou l'ayant appris pour discuter ;)

A bientôt .

3. Gabrieltony

Gabrieltony Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -2
    merci, Je voulais continuer a pratiquer et etudier le francais en ce forum.

4. pierreau21

pierreau21 Membre Gold

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +211 / -5
    Salut ,
    Tu peux rejoindre ce groupe franco-chinois (198545753) sur QQ pour chatter , obtenir des conseils sur la langue française .
    Ce groupe est composé d'étudiants chinois vivant en Chine ou en France qui étudient le français et la culture française et de sympathisants français .

Partager cette page