Offres de Stage rémunéré dans le domaine de Marketing-Pékin

EIS

Apprenti
13 Sept 2010
1
0
14
[FONT=宋体]Enterprise consulting, nous sommes leader dans le domaine des solutions développement des sociétés nationales et internationales. Nous coopérons avec des institutions, associations, également des entreprises privées. Nous partageons nos ressources avec nos clients. [/FONT]
[FONT=宋体] Veuillez rejoindre notre équipe de consultants dynamiques et compétitifs.[/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
[FONT=宋体]Vos missions : Vous êtes désigné à participer à l’essentiel du travail de marketing et recherche.[/FONT]
[FONT=宋体] --Coordination entre l’équipe marketing et l’équipe de vente.[/FONT]
[FONT=宋体] --Analyse de veille concurrentiel afin d’aider pour la stratégie marketing[/FONT]
[FONT=宋体] --participation aux réunions de production[/FONT]
[FONT=宋体] -- mise à jour des brochures de communication[/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
[FONT=宋体]Profil recherché : étudiant d’école de commerce ou université avec une spécialité de commerce[/FONT]
[FONT=宋体] Anglais courant[/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
[FONT=宋体] Motivé à travailler dans un environnement multiculturel[/FONT]
[FONT=宋体] Prêt à faire une expérience dans un pays étranger[/FONT]
[FONT=宋体]Rémunération : A négocier selon profil[/FONT]

Contact: france.contact@echangeinternationalservices.com
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
 
Type de visa : A négocier selon profil aussi ?
 
Mattcoq, l'Augustin Legrand des SVF du canal saint-Pékin !

Merci, merci Monsieur est trop bon ...

Début du sitting le long des rives de la "Suzhou River" avec les fameuses Lien retiré (couleur au choix et selon disponibilité) à partir de la semaine prochaine pour les SAVSLBL et les SAURI ...

SAVSLBL : Stagiaire Avec Un Visa Sans La Bonne Lettre
SAURI : Stagiaire Avec Une Rémunération Indécente
 
bonjour
je voudrais savoir si vous connaissez des societes francaises informatique de preference implantées ici a beijing car j'ai besoin d'un stage de fin d'etudes rentrant dans la validation de mon diplome
merci de me repondre!
 
bonjour
je voudrais savoir si vous connaissez des societes francaises informatique de preference implantées ici a beijing car j'ai besoin d'un stage de fin d'etudes rentrant dans la validation de mon diplome
merci de me repondre!

Je ne sais pas si ce message m'est adressé, mais je vais regarder ... Par contre, il me faudrait un CV et un domaine en particulier pour cibler ...
 
Je ne sais pas si ce message m'est adressé, mais je vais regarder ...

Egocentrique, va ! ;-)
En fait, Mariafree poste sa demande dans de nombreux topics.

Maria, tu ferais mieux de créer un sujet spécifique, en expliquant bien ta recherche..
 
Début du sitting le long des rives de la "Suzhou River" avec les fameuses Lien retiré (couleur au choix et selon disponibilité) à partir de la semaine prochaine pour les SAVSLBL et les SAURI ...

SAVSLBL : Stagiaire Avec Un Visa Sans La Bonne Lettre
SAURI : Stagiaire Avec Une Rémunération Indécente

Bonne vanne!
 
une petite aide

Je ne sais pas si ce message m'est adressé, mais je vais regarder ...



Bonjour,

moi par contre un petit coup de main ça m'intéresse bien
"ingénieur de recherche R&D chimie "
volonté de m'implanter a shanghai

si tu veux discuter pas de soucis
pascale
 
bonjour a tous
merci de m'avoir repondu
envoyez moi vos emails par message privé
et je vous envoie mon cv
merci infiniment