[Offre] traduction en chinois site internet

yangfao

Membre Bronze
24 Jan 2009
5
0
24
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour réaliser la traduction en chinois (à partir de l'anglais ou du français) de mon site internet. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en privé.

Cordialement,
yangfao.
 
Visiblement tu ne peux recevoir de MP. Alors, je te réponds là :

je suis traductrice freelance. Si tu es intéressé, envoies-moi le contenu à traduire pour voir si ça rentre dans mon domaine de compétence et faire un devis en conséquence.

Slts
 
Bonjour,

Comme mon pseudo ne l'indique pas je suis français :)

La traduction est une traduction ponctuelle à réaliser directement à partir de chez vous. Vous pouvez me contacter en privé pour évaluer la charge de travail et me donner vos tarifs.

++
 
Oui désolé, j'avais décoché une option qu'il ne fallait pas. Je dois maintenant pouvoir recevoir les messages privés.

ok, merci domanlai, je vais t'envoyer les infos.

++
 
Bonjour,

je précise que le site à traduire traite de l'informatique et des logiciels, le vocabulaire est donc relativement complexe. Il faudrait donc dans l'idéal un informaticien ou une personne possédant une très bonne compréhension du vocabulaire technique informatique.

++
 
candidature spontanee

j'ai bien vu votre message pr recruter quelqu'un pour traduire votre site internet en chinois, je me suis interessee par cette proposition, merci de me contacter par l'email (modéré) pour mon CV et les details..

merci a l'avance
salutation
 
Bonjour

Bonjour,

Titulaire d'un Master Professionel en Application Informatique (spécialité Internet) et d'un diplôme = BAC+4 en littérature chinoise, j'espère que je peux vous aider. Voici mon adresse mail: eluoeluo(AT)hotmail.fr. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Je parle francais et chinois
 
Cloture discussion

Bonjour,

Merci à tous pour vos candidatures, j'ai trouvé quelqu'un qui convient pour le poste.

Je ne manquerai pas de reposter sur ce forum pour de futures collaborations.

Cordialement,
yangfao